Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Quelqu'un en a déjà acheté?

Messages recommandés

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-VIANDE-CRUE-Caisse-20lbs-W0QQAdIdZ63699693

J'ai placé une commande pour du poulet qui sera livrée chez moi jeudi. Je trouvais ça loin aller chez Lajeunesse ou Landreville de chez moi. C'est plus cher, mais ça demeure quand même assez abordable. Je pense en donner aux chiens et au chat. Reste à voir si ça va pogner... Ils ont 6 types de viandes, si ça va bien avec le poulet, j'essayerai surement les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel genre de poulet ils mettent dedans? Du poulet entier avec les abats, ou seulement les cous comme sur la photo? Si c'est seulement des cous, il va falloir que tu rajoutes de la viande et des abats.

Ce qui m'inquiète toujours avec ces cubes là, c'est de ne pas voir la qualité de la viande, et le ratio de chaque élement.

Est-ce que c'est seulement des carcasses, des pattes, des têtes et des cous et le gras?

Est-ce que c'est de la fin de trime, très gras sans beaucoup de viande ni d'os pour la viande rouge?

Bref, il me faudrait plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir une commande de poulet haché. Je paie un peu plus de 2 $ la livre mais je sais que c'est de la première qualité. Souvent d'ailleurs, le poulet arrive encore frais. À 0.60 $ la livre, je trouve ça intéressant mais je suis comme Jaelle, je me demande ce qu'il y a là-dedans...

D'où provient ce poulet, que contiennent les cubes ? Est-ce que c'est eux, les aliment 5 étoiles ?

Tu nous tiendras au courant de ton expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
on en avait parlé dans un autre post....

ce serait de la viande de Landreville ou Lajeunesse, revendue plus chère, simplement...


Et c'est un bon produit ça, Landreville ? Quelqu'un en achète-t-il régulièrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis passée la même réflexion, mais non il semble que ce ne soit pas du Landreville. C'est mon chum qui lui a parlé, je ne me souviens plus des détails, mais je crois qu'ils produisent eux même leur produit. Je vais leur poser des questions à savoir quelles parties exactement sont utilisées.

Voici les choix disponibles:Poulet - Dinde - Cheval - Foie de porc - Poisson ''Truite'', Mixte ( *50% Poulet *35% Cheval *10% Foie *5% Poisson ).

La seule chose qui me bogue un peu dans leur annonce c'est de prétendre que ça rend les dents plus blanches. Il me semble que pour l'effet nettoyant, les chiens doivent gruger non? Un bloc de viande, dans ma tête ne nettoie pas grand chose... À moins qu'il ne me manque un élément quelque part. De toute façon, je compte continuer à donner des cuisses de poulet à ma grosse à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait l'fun d'avoir une description plus complete des ingredients en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Commentaire éditorial cool :

La pub est affreuse!!!! Ange


Tres vrai ! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominique (bulliesNaussies) donne des blocs qui ressemble à ça.
Lorsqu'ils sont gelés sa nettoie les dents. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Je me suis passée la même réflexion, mais non il semble que ce ne soit pas du Landreville. C'est mon chum qui lui a parlé, je ne me souviens plus des détails, mais je crois qu'ils produisent eux même leur produit. Je vais leur poser des questions à savoir quelles parties exactement sont utilisées.


Demander directement, mais plusieurs achètent en grosses quantitées chez Landreville/Lajeunesse pour la re-vente, justement pour toucher les gens qui ne veulent/peuvent ce déplacer directement.

Si je regarde les pourcentages, ils sont aléatoire car j'ai vu sur un autre forum les % sensiblement pareil.

Et je suis comme toi pour l'effet nettoyant, même si cela est congelé je ne crois pas que cela joignent tout les groupes d'âge et ce pour diverses raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:



Si je regarde les pourcentages, ils sont aléatoire car j'ai vu sur un autre forum les % sensiblement pareil.



Je ne comprends pas ce que tu veux dire Talma. Les pourcentages de ... ? des ingredients? Tu vois ca ou ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Landreville, il y a un peu d'os à l'intérieur et en ne le donnant pas toujours complètement gelé, c'est vrai que ça nettoie les dents.

Ça fait environ3 semaines que je nourris uniquement cru et je vois une différence au niveau des dents..poil, selle, odeur aussi! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! C'est vrai que c'est pas ''marketing'' son affaire.Je connais pas Landreville (je donne pas de cru) gêné mais sur ses affiches en tout petit,petit,petit c'est écrit ''courtier en nouriture animal'' c'est comme acheté une run de lait,un territoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Landreville et Lajeunesse... je connais un des deux.. (je crois que c'est Lajeunesse), ils fournissent principalement les mushers... ils vendent en blocs surgelés. Tu peux avoir une seule viande (poulet) ou du mélange (poulet, saumon et... me souvien pu.. boeuf ?)

Ici... les chiens en ont JAMAIS voulu, pas même les plus gourmands qui mangent de tout... le coeur leur levait... et j'avoue que ça sentait le mort pas à peu près... surtout qu'eux, les chiens, ne savaient pas lire et n'avaient pas lu la mention "pas pour consommation humaine" (me souviens pu du terme employé.. pas "avarié"... c'est quoi donc, le terme ??)

entéka... une fois dégelé, ça fait de la belle gibelotte puante et j'ai dû me débarasser de mon 40 lbs...

certains chiens aiment, j'en connais beaucoup qui n'aiment pas... ça reste à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui ait 2 fines geules! Je suis pas prête e me convertir à la viande non-comestible...

Charlotte elle est gloutonne, pour le moment mais c'est juste un bébé encore ;0)

Hier, j'ai donné du bison à mes «je-mange-pas-n'importe-quoi». Méchant hit!!!

C'était de la trimure avec laquelle ma foi, je me serais fait de la saucisse tellement ç'avait l'air bon!

Perso, j'achète les produits Qui l'eut cru, c'est plus cher $ mais c'est du top qualité et mes chiens en mangent ce qui est déjà quelque chose dans le cas qui m'occupe, deux fois par jour Ange

Des fois j'aimerais bien vivre avec des gourmands qui mangent de tout, sans se poser trop de question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk MERCI ! oui, c'est ça ! ;-)

(Nescafé pas assez fort !)

je pense qu'il faut le faire essayer au chien, sans essayer de deviner si il aimera ou pas... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
tchipayuk MERCI ! oui, c'est ça ! ;-)

(Nescafé pas assez fort !)

je pense qu'il faut le faire essayer au chien, sans essayer de deviner si il aimera ou pas... ;-)


C'est vrai mais ici, je connais assez mes frisés pour savoir que ça en passera pas. Jules ne mange pas de Karnivore ni de puck Prairies. C'est pourant de la bonne bouffe à bien des égards mais ça sent fort enfin je pense que c'est pour ça qu'il n'aime pas ça... J'ai beau le lui demander, il ne me répond jamais Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me tente d'essayer ça. J'ai envoyer un e-mail pour lui poser
des questions.

Snoopie, tu me diras comment tu trouves les blocs et j'en commanderais. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la note "viande non comestible" ses indiquer pour respecter la loi
landreville , lajeunesse, Karnivor...l'indique sur tout les sac

la viande provient d'abattoir supervisé par un vet federal
le poulet vient de chez Flamingo la dinde aussi.

chez Landreville ses du cheval il ne mais aucun ruminant dans sa viance car la grosse production de Landreville est exporté au USA et avec les probleme de boeuf et vache Folle la FDA refuse le boeuf canadien.

moi je donne du landreville et lajeunesse et des fois de Karnivor et je trouve les viande de qualité pire un que l'autres...je suis tres satisfait
de lajeunesse et landreville

la seule difference ses que lajeunesse et landreville il faut ajouté les legume et les supplement...mais pour le reste mes chiens adore et je connais plein de monde tres satisfait.

l'odeur est plus forte avec les mix qui contient du poisson...pour les autres sa sent pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Landreville et Lajeunesse sont à Québec ?

La livraison jusqu'à montréal.. Sa dois pas être donné. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les 2 sont situé a St-Jacques , pres de joliette
soit 10 minute de mascouche

moi je descend chercher ma viande a tout les 2 mois. directement sur place

Landreville livre a Quebec en fait tout le long de la 20 sur sa run qui le mene au abattoir flamingo a levis et dans la beauce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le cas du cheval, est-ce qu'on sait si c'est du cheval impropre à la consommation humaine ?

Je comprends que dans les produits pour chiens, on indique VIANDE NON-COMESTIBLE parce qu'on ne peut pas garantir que la chaîne de froid ne soit pas brisée dans le processus de transformation. Parcontre, en ce qui a trait au cheval, il me semble qu'il y avait une controverse à ce sujet. Le cheval utliisé dans les bouffe pour chien étant du cheval impropre à la consommation humaine parce que rejeté de la chaîne (et donc très peu cher $ pour le fabriquant). Souvent du cheval blanc, porteur d'une forme de cancer (maladie du cheval blanc). Quelqu'un est au courant ? Je ne veux pas ici répéter des faussetés. C'est ce qui m'a été transms comme info mais je n'ai pas vérifié la véracité de tout ça.

Peut-être que cette controverse a été réglée... Perso, je me tiens loin de la viande de cheval, pour ça mais aussi par conviction personnelle. Je ne mange pas de cheval qui pour moi est un animal domestique, mes chiens n'en mange pas non plus. Mais bon, c'est bien personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour qu`un cheval se retrouve à l`abattoir, dit-toi qu`il faut qu`il soit vraiment en mauvais état car les commerçant font tout pour les revendre même s`ils te dise qu`ils iront porté ton cheval à l`abattoir! Alors si un cheval est abattu et ce que ce soit pour consommation humaine ou autre, moi je suis certaine que le cheval est vraiment magané pour être tué! Pour les chevaux blancs, c`est vrai qu`ils ont presque tous le cancer...Souvent les masses cancéreuses se retrouvent sous la queue et tout le tout de l`anus...parfois il y-en a tellement qu`on en retrouve même dans les intestins! La viande est alors non-comestible et l`animal ne vaut rien à l`abattage alors les commerçants patch le trouble et revende le cheval à prix modique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Pour qu`un cheval se retrouve à l`abattoir, dit-toi qu`il faut qu`il soit vraiment en mauvais état car les commerçant font tout pour les revendre même s`ils te dise qu`ils iront porté ton cheval à l`abattoir!


Alors, si je comprends bien, le cheval vaut plus cher vivant que mort... Mais d'où vient la viande chevaline vendue dans les boucheries alors ? Est-ce qu'il existe des élevages de chevaux d'abattage ?

tchipayuk a écrit:
Pour les chevaux blancs, c`est vrai qu`ils ont presque tous le cancer...Souvent les masses cancéreuses se retrouvent sous la queue et tout le tout de l`anus...parfois il y-en a tellement qu`on en retrouve même dans les intestins! La viande est alors non-comestible et l`animal ne vaut rien à l`abattage alors les commerçants patch le trouble et revende le cheval à prix modique...


si je comprends bien, c'est donc vrai que les chevaux blancs (ou gris) ne se retrouvent jamais dans les chevaux qui pourraient être destinés à la consommation humaine ? Ils sont mis de côté dans les abattoirs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chevaux gris, je suis à peu près certaine qu`ils les mettent de côté dès le départ car souvent ils découvrent des tumeurs à l`intérieur même si il n`y à rien à l`extérieur alors ils ne perdent pas leur temps avec ça...

Je ne crois pas qu`il existe d`élevage de chevaux pour l`abattage mais il y-a peu de temps, le cheval valait à peu près la même chose vivant ou mort mais présentement , les prix remontent...Il y-a quelques bon commerçant qui vont vraiment mené ton cheval à l`abattoir si tu le leur demande...Il te ramène la queue de ton cheval comme preuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu, quel horreur! Se faire rapporter la queue...

Pour quel raison on enverrait son cheval à l'abattoir ? Pour l'argent que ça rapporte d'en faire de la viande ? Parce qu'autrement, me semble que le vétérinaire et l'euthanasie à domicile, ce serait une solution plus apporprié non ? À moins qu'on sache pas trop quoi faire du corps après coup...

Mais je n'arrive toujours pas à savoir d'où vient la viande chevaline des boucheries du même nom... Des chevaux jeune, vieux, qui passent à l'abattoir ce jour-là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Mon Dieu, quel horreur! Se faire rapporter la queue...

Pour quel raison on enverrait son cheval à l'abattoir ? Pour l'argent que ça rapporte d'en faire de la viande ? Parce qu'autrement, me semble que le vétérinaire et l'euthanasie à domicile, ce serait une solution plus apporprié non ? À moins qu'on sache pas trop quoi faire du corps après coup...

Mais je n'arrive toujours pas à savoir d'où vient la viande chevaline des boucheries du même nom... Des chevaux jeune, vieux, qui passent à l'abattoir ce jour-là ?


C'est simple. Envoyer son cheval à la viande, ça rapporte de l'argent (pas énormément, mais bon) alors qu'un cheval qui meurt à domicile engendre des coûts. Un des vieux vieux chevaux est mort dans son box à l'écurie où mon père a son cheval en pension. Ils ont dû défoncer un mur pour le sortir de là. En plus du coût de l'incinération.

Mon père a envoyé son ancien cheval à l'abbatoir. Il avait un problème de pattes et même une chirurgie majeure n'y pouvait rien.

Disons qu'on ne me prendra jamais à manger du cheval, j'ai grandi en leur compagnie, ça sert à rien, ça serait comme me demander de manger mon chien. Blup D'ailleur j'hésite aussi à donner de la viande chevaline à mon chien, pour la même raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai discuté avec le monsieur et j'ai posé quelques questions. Ils font eux -même leurs cubes. Ils s'approvisionnent dans plusieurs supermarchés (Maxi,SuperC, etc..) ainsi que dans plusieurs restos en prenant les retailles et les carcasses. Le tout est rapidement broyés et congelé. Il y a de la viande en quantité suffisante dans le mix pour ne pas avoir à en ajouter.

Le gars en question à qui j'ai parlé connait son affaire et peut en parler longuement. Il est super sympathique en plus. Je pourrai en dire encore d'avantage tantôt, c'est lui qui viendra me livrer mes cubes. J'ai bien hâte de voir si ça va passer le test des poilus ici. Si c'est le cas, out les croquettes pour les chiens et le chat. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au cheval, je crois que les abattoirs de chevaux sont fournit par des commerçants qui courent les encans de chevaux et là, ils les paient des peanuts...Poulains pas dressés, chevaux sauvages ou chevaux avec gros problèmes de comformations ...

Les gens les envoient à l`abattoir pour avoir de l`argent au lieu d`avoir à débourser de gros montant ( 250$ et plus) pour l`euthanasie et le ramassage de la carcasse (encore un autre 100$ et plus)...

J`ai deux chvaux chez-nous et je n`en mangerais pas moi non plus!!! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'avec les problèmes de l'Hyppodrôme, plusieurs propriétaires ont fait et font abattre leurs cheveux parce qu'ils sont difficiles à vendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon verdict: Génial! Les deux chiens ont mangé avec appétit. La viande est super belle, il y plein de morceaux d'os dedans que les pitounes ont pris soin de croquer, même ma gloutonne de Kimo. Le chat parcontre a même pas voulu s'y tremper la langue. Je ne suis pas surprise c'est un gros niaiseux difficile. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette! J'ai placé ma commande, je vais surement recevoir ca ce jeudi!! 1 Poulet et 1 Mix... Je vous en redonne des news!
Le monsieur est vraiment sympathique en plus, ca fait changement des bouchers bêtes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Chouette! J'ai placé ma commande, je vais surement recevoir ca ce jeudi!! 1 Poulet et 1 Mix... Je vous en redonne des news!
Le monsieur est vraiment sympathique en plus, ca fait changement des bouchers bêtes!!


Super! Je te souhaite que Stella trippe autant que les miennes. Elles ne mangent que ça depuis jeudi dernier et c'est avec le même enthousiasme que le premier jour. J'ai commandé du mix pour Jeudi, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question comme ca, est ce qu'il ton confirmé la réception de la commande rapidement? parce que j'ai envoyé le bon de commande hier matin et il est écrit : ''Un agent de votre secteur prendra contact avec vous pour confirmer votre COMMANDE.''

Et je n'ai toujours pas eu de nouvelles...

Je veux pas qu'ils m'oublient gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il m'a téléphoné le jour de la livraison pour confirmer. Comme c'est une seule journée par secteur, je crois qu'ils attendent d'avoir toutes les commandes de rentrées pour te donner une idée plus précise de vers quelle heure il va passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon... vous donnez uniquement ça ou vous devez compléter? perso j'ai toujours donné de la moulée sans grain et des sardines/oeuf en complément..

je pense à retourner au cru et j'avoue que ça serait pratique à cause de la livraison!! ici j'ai seulement accès à un magasin qui tiens les cubes de Prairies et ça revient vraiment trop cher!! sinon j'avais la viande dispo au super marché, pilons de poulet et cuisses, mais juste donner ça, je trippe pas.

un 20 livres, ça durerait combien de temps vous pensez avec deux chiens de 6-7 livres dont une en pleine croissance qui mange comme une défoncée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
bon... vous donnez uniquement ça ou vous devez compléter? perso j'ai toujours donné de la moulée sans grain et des sardines/oeuf en complément..

je pense à retourner au cru et j'avoue que ça serait pratique à cause de la livraison!! ici j'ai seulement accès à un magasin qui tiens les cubes de Prairies et ça revient vraiment trop cher!! sinon j'avais la viande dispo au super marché, pilons de poulet et cuisses, mais juste donner ça, je trippe pas.

un 20 livres, ça durerait combien de temps vous pensez avec deux chiens de 6-7 livres dont une en pleine croissance qui mange comme une défoncée??


Tu peux ajouter des légumes broyés. Ce que je fais c'est qu'une fois par semaine, je fais le tour de mon frigo et tous mes légumes légèrement défraîchis vont au blender! Je met le tout dans un plat hermétique et j'en met une cuillèrée ou deux avec la viande.

Pour ce qui est de combien de temps ça peut te durer, c'est difficile à dire, c'est vraiment selon l'appétit de tes chiens. Tu vois, ici Snoopie pèse 60lb et Kimo 12lb. Normalement on dit de calculer entre 2 et 3% du poids du chien par jour. Moi je donne environs 1.5lb à Snoopie et 0.25lb à Kimo. Je dis environs parce que j'y vais à l'oeil. Donc 20lb me dure + ou - 10 jours. Selon moi, avec deux chiens de 6-7lb tu devrais faire un méchant boutte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, le gars s'est perdu en essayant de venir me porter ma commande hier soir! surpris Ma rue était pas dans son GPS!! Il est allé virer jusqu'a Valleyfield, où je travaille, mais on était déjà partis!! confus

Ca va aller a plus tard! Une chance qu'ils sont ben sympathiques!! Le gars (Martin) m'a répondu au téléphone ce matin même s'il se marie aujourd'hui! Parlez moi de service!!

Je vous redonne des news dès que je recois ma commande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah maudine c'est platte ça! Moi j'ai reçu la mienne hier, j'avais pris le mix, je ne l'ai pas encore essayé sur les chiens, il me restait du poulet de dégelé. Je suis un petit peu déçu, les blocs de mix me semblent plus petits que ceux de poulet. J'ai hâte que les demoiselles y goûtent!

Les selles sont tellement rendues mini que c'est presque l'fun de les ramasser Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour revenir au chevaux...oui il y a des élevage de chevaux pour la viande! Ils nous feraient pas manger n' importe quoi non plus la. (Ok j' en mange pas et je veut meme pas penser a en manger) Ce sont des chevaux élever rien que pour ça et ils sont abbatu jeune pour que la viande soit tendre.

Les vieux chevaux de course, de cours ou autres tombe dans les sacs de nourriture pour animaux...

Ha oui, des chevaux blanc ça existe pas...s' est soit gris (meme si ça parais blanc s' est gris bin pale) ou bien albinos et s' est les albinos qui ont des cancer!

Hum...est-ce que vous pensez qu' il peut livrer a st-jean-sur-richelieu Siffle J' aimerais tellement ça mettre au cru mon gros. Ha oui, si mon chien mange des croquettes pour chien de haute performance la, il faut tu mettre dekoi de plus dans le crue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... toujours pas de nouvelles.

J'avais ré-envoyé un e-mail pour m'assurer que ma commande serait bel et bien livrée aujourd'hui et je n'ai toujours pas eu de confirmation... Et j'ai essayer d'appeler, mais je tombe dans une boite vocale!


Meeeerde, j'espère qui vont pas m'oublier...

Quelqu'un a commandé cette semaine?? Avez-vous eu une confirmation??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éh ben je n'ai rien recu.... Maudit, j'avait mis beaucoup d'espoir en eux pour me fournir en viande, sinon j'ai de la midère à trouver à un prix raisonnable. J'espère que c'est juste deux mauvaises coincidences et qu'habituellement ils sont plus assidus que ca Triste .

Vendredi passé quand je l'ai appelé le gars (Martin) m'a dit qu'il se mariait le jour même... peut-être pour ca que ca a chambranlé le service, ca semble être familial cette affaire...

Je vais essayer de le rapeler aujourd'hui pour savoir ce qu'il en est...

S'ils sont pas capable de livrer chez nous, je vais aller la chercher chez eux moi la viande... grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boooon!! Siffle

J'ai ré-envoyé un bon de commande ce matin et le monsieur m'a finalement rappelé pour me dire qu'il allait venir me la porter personellement jeudi soir!

Il m'a dit qu'ils avaient complètement fermé la semaine passé pour vacances. (Bon je continue de coire qu'ils auraient pu aviser les clients sur le répondeur, mais...)

Enfin!

J'avais un peu perdu espoir (et patience gêné ) moi là!

Reste plus qu'a juger le produit!

Je vous en redonne des news! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu le recevras demain, je me sens un peu mal d'en avoir parlé avec tous les problèmes que tu as eu avec eux. J'ai passé une commande pour demain, j'espère la recevoir comme d'habitude. On essaie la dinde cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes

J'ai tout reçu hier soir et Stella a adoré! bravo

Dis donc Snoopie, c'est toi qui lui a parlé de moi??

Il m'a dit qu'une cliente lui avait dit que j'avais un beau chien Câlins

J'en ai commandé pour 2 mois, comme ça il aura pas à se déplacer souvent si loin!

Il est vraiment sympa le monsieur entoucas. Je suis contente de pas avoir baissé les bras! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...