MozNiki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi qui n'est tellement pas "shi-tzy"... Voici mon prochain chien en foyer d'accueil qui s'en vient demain soir... Je vous en direz plus quand il sera avec moi... mais si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, contactez BARK (http://home.ican.net/~933435/index.htm). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il me semble qu'elle ne fitt pas beaucoup dans ta gang! elle est jolie quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ça va te faire un break après la demoiselle pitbull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Jaelle a écrit:Ça va te faire un break après la demoiselle pitbull... Ummmm... pas certaine... Ça a l'air qu'il a marqué dans son dernier foyer d'accueil (il va donc porter un beau belly band!) et il a du caractère le petit homme. En tout cas, il va frapper un mur avec Mozart et Wicked! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Citation :Ça a l'air qu'il a marqué dans son dernier foyer d'accueil (il va donc porter un beau belly band!) un quoi ? comment ? c'est quoi ? tu peux me montrer svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 hi hi hi vive google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Quel contraste avec ta tribu Mignon, le belly bang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon, la petite chose fluffy est arrivé chez moi hier. Il est pas si pire et à survécu à l'introduction de ma meute... c'ést pas mal bon! Il me laisse le manipuler sans problème, mais il a un peu grogner après mon amie quand il était en cage dans mon auto... mais pas de montrage de dents ou de jappage. Et il a dormi toute la nuit sans dire un mot dans une cage... et ça, c'est un gros plus sinon, il aurait fini dans la cave! Je le garde principalement en laisse parce que je ne le trust pas avec le marquage mais il était lousse dehors avec ma gang est tout était correct. Donc, quelqu'un qui a le moindrement d'assurance va en venir à bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est pas un belly band, c'est un sac banane! Qui sait, peut-être que lui non plus ne partira pas, c'est peut-être une bombe du flyball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 août 2008 arnaque a écrit:Qui sait, peut-être que lui non plus ne partira pas, c'est peut-être une bombe du flyball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites