Carolyn3 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 En achetant sa petite husky , mon ami a recu de la viande de phoque. Supposément que c'est un viande riche en protéine et tout ? Avez vous déja essayé et est-ce que sa allais bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je sais que ça goûte mauvais, pour y avoir goûté, mais je n'ai aucune idée pour les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oups, ce que je viens de trouver: http://nwt-tno.inac-ainc.gc.ca/pdf/contaminants/Phoque_f.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Donner ça aux chiens ? Jamais de la vie ! On garde ça pour soi ! Ya rien de mieux qu'un bon ragoût de phoque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ça se mange du phoque!? "Ouate de phoque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ben oui ça se mange ! Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Faudrais que je goute un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ÉDIT : deux posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je sais pas si j'oserais y gouter mais les chiens on l'air de bien aimé NOus c'est a la dame d'expéditions de traineau a chien des skis doux qui nous a dit qu'elle donne sa a ses pitous donc je me demandait si vous l'aviez essayé. Si nous avons des bons résultats je vous fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Snoopie a écrit: ça se mange du phoque!? "Ouate de phoque" Comme on dirait ici, "cotton d'otarie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'ai gouté a une merveilleux ragout de phoque lors d'un voyage en Minganie, c'étais bien apprêté avec du vin rouge. J'Étais tres réticente au début... C'est une viande foncée un peu filandreuse avec un goût peu connu mais j'avais trouvé ca bon, surprenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites