Emery 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'aime bien cette photo et je voulais vous la partager. Voici Taoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Vraiment cute ton puppy bernois Elle drôle sa truffe, on dirait qu'elle n'a pas fini de se pigmenter. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Non effectivement! Mais ça s'envient tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oh elle est trop cute et j'adore son petit museauu trop mignonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Très cute ! Il à l'air sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il a juste l'air parce que c'est un vrai petit monstre Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 AH ça c'est une belle truffe ! Mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Trop cute ton petit boubou, profite-en il ne reste pas dans ce format là bien longtemps il a vraiment une belle petite face. Il viens de quelle place le tout petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Vraiment beau ton bouvier bernois. Il a encore les belles petites pattes roses. caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Vraiment attendrissant. Prends beaucoup de photos, car d'une semaine à l'autre ils grandissent à vue d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 WOW ! J'adore tout simplement la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ça c'est ce qu'on appelle être mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est une tite truffe a bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Belle grosse face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica19 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ohh la la mais comment on peu résister a ce regard :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites