Caro45 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Mon éleveur vient tout juste de refaire tout son site web et elle consacre un petit coin pour Mélody, je trouve ça vraiment super bien ce qu'elle a fait. J'ai l'impression de possèder une célébritée http://www.megacom.net/~damboise/index.php?page=performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ouin elle a l'aire experte en agility ta petite melody ... tu fera attention au paparazii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tu peux tellement te conter chanceuse d'avoir une éleveur comme Sylvie, elle a de superbes Cockers qui ont de supers tempéraments La page à Mélo est splendide....c'est vrai que c'est une "star" Félicitations à Mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sstandard20 a écrit:La page à Mélo est splendide....c'est vrai que c'est une "star" Elle fessait un peu moins star en fin de semaine à Dream Field quand elle a planté sur le pont parce que son gros nez de chien de chasse à senti une grosse crôte de moineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Caro a écrit:sstandard20 a écrit: La page à Mélo est splendide....c'est vrai que c'est une "star" Elle fessait un peu moins star en fin de semaine à Dream Field quand elle a planté sur le pont parce que son gros nez de chien de chasse à senti une grosse crôte de moineau je suis en train de visualiser la scène!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 WOW.....elle a toute une feuille de route Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 WOW ! Elle en a des titres ta vedette ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Super page ! elle a l'aire bonne en agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Super bien Elle est super ta petite Melo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Mélo a commencé l'agilité seulement en 2006!?! Crime, elle a avancé vite! Je pensais qu'elle en fesait depuis plus longtempss que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Jezabel a écrit:Mélo a commencé l'agilité seulement en 2006!?! Crime, elle a avancé vite! Je pensais qu'elle en fesait depuis plus longtempss que ça. Malheureusement je ne connaissais pas ça avant et c'est Mégan qui a commencer en premier en plus, tout un premier chien d'agilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est vrai que c'est impressionnant de voir tous les titres qu'elle a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sylvie est super gentille cela ne me surprend pas et ta Melo méritais d'avoir sa page. Tu sais nous somme très fier de nos chiots :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bravo aux 2 membres de cette équipe championne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites