Shelby1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 jme suis fait prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Wow ! Quelle belle photo ! J'adore vraiment la qualité de tes images ! Ton chien est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci ... je viens de remarquer en comparant avec l'avatar que Slick a toujours une oreille couetté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 haha ! Des petits poils rebels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je pense que c'est une rosette il est drole hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui il est vraiment mognon ! Miko lui aussi fais des rosettes ! Mais lui c'est sur le bas dos presque les fesse haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il en a une aussi a la base de la queue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j'aime aussi la qualité de tes photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Beau toutou et magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 On voit bien dans son regard ...qu'il se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites