Cédryna 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Eh oui j'ai enfin réussi à poster une photo de Keno..mais bon c'est pas une photo récente mais c'est mieux que rien! Je sais pas s'il a aimé son festin de sable et de petits cailloux!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Les belles grosses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ohhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Un braque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 1 août 2008 Il est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 août 2008 Il est magnifique sur la dernière photo. Sur la première il a l'air de dire «ahh...come on..prends-la ta photo que t'arrêtes de te foutre de ma gueule.» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 août 2008 il est vraiment beau !1 a qu'elle élevage tu l'a pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 2 août 2008 karie014 a écrit:il est vraiment beau !1 a qu'elle élevage tu l'a pris ? Je l'ai prit d'un élevage au nord de Toronto. Je ne me rappelle plus du nom de la place par contre. Eh oui il a fallu que je me claque 9 heures de route aller-retour pour aller le chercher mais ca la valu la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 2 août 2008 arnaque a écrit:Il est magnifique sur la dernière photo. Sur la première il a l'air de dire «ahh...come on..prends-la ta photo que t'arrêtes de te foutre de ma gueule.» Haha oui je me rappelle il arretait pas de bouger il était vraiment ''fru'' contre moi que je lui ait mit cette affaire la sur la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 août 2008 Choupette a écrit:karie014 a écrit:il est vraiment beau !1 a qu'elle élevage tu l'a pris ? Je l'ai prit d'un élevage au nord de Toronto. Je ne me rappelle plus du nom de la place par contre. Eh oui il a fallu que je me claque 9 heures de route aller-retour pour aller le chercher mais ca la valu la peine! 9 heures de route !! mais a le voir sa en n'a valu la peine ! il est tellement beau ! un des cousin a ma mere en a deux et il est aller les chercher en ontario aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites