Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

Comment le trouvez-vous?

Messages recommandés

Eh oui j'ai enfin réussi à poster une photo de Keno..mais bon c'est pas une photo récente mais c'est mieux que rien! Je sais pas s'il a aimé son festin de sable et de petits cailloux!?!?!

Il est magnifique sur la dernière photo. amour

Sur la première il a l'air de dire «ahh...come on..prends-la ta photo que t'arrêtes de te foutre de ma gueule.» mdr

karie014 a écrit:
il est vraiment beau !1 amour
a qu'elle élevage tu l'a pris ?

Je l'ai prit d'un élevage au nord de Toronto. Je ne me rappelle plus du nom de la place par contre. Eh oui il a fallu que je me claque 9 heures de route aller-retour pour aller le chercher mais ca la valu la peine!

arnaque a écrit:
Il est magnifique sur la dernière photo. amour

Sur la première il a l'air de dire «ahh...come on..prends-la ta photo que t'arrêtes de te foutre de ma gueule.» mdr

Haha oui je me rappelle il arretait pas de bouger il était vraiment ''fru'' contre moi que je lui ait mit cette affaire la sur la tete!

Choupette a écrit:
karie014 a écrit:
il est vraiment beau !1 amour
a qu'elle élevage tu l'a pris ?

Je l'ai prit d'un élevage au nord de Toronto. Je ne me rappelle plus du nom de la place par contre. Eh oui il a fallu que je me claque 9 heures de route aller-retour pour aller le chercher mais ca la valu la peine!

9 heures de route !! confus mais a le voir sa en n'a valu la peine ! sourire il est tellement beau !
un des cousin a ma mere en a deux et il est aller les chercher en ontario aussi ..

• Créer...