Vega03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Le vidéo est super bon, mais uploader sur le net, on perd de la clarté Donc, 1ere fois dans le ring avec mes moutons! Les belges au jeu après le travail!https://www.dailymotion.com/Voodoo1313/video/10569902 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 wow ! j'étais super émue à regarder ton vidéo !!!! tellement impressionnant l'instinct !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Wow impressionnant, elle fait ça comme un chien qui le fait depuis longtemps. Quelle énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Wow..............c'est formidable.......il ramène d'aplomb les brebis égarées c'est le cas de le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 un vrai chien de berger , je suis émue et fier pour toi Sandra :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Fière et émue, c'est exactement comment je me sens! De voir Ma Vega faire ca, j'avais les larmes aux yeux, c'est fou comme sentiment. Ca dépasse tout le reste, parce que le reste, on les conditionne à le faire(obé, agilité), mais ca, instinct pure et simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bravo Vega ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 wowwwww c'est super de la voir faire!!!! j'ai versé une larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Extra! J'aimerais tellement en refaire avec flora! Tu es pas entré dans l'enclos avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 WOW!!! J'ai encore plus hâte maintenant de faire essayer ça à Bedo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Wow! J'en reviens pas comment elle est bonne!!! Penses-tu faire des compétitions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Non, je suis restée à l'extérieur de l'enclos, juste sur le bord!J'avoue que jamais j'avais pensé faire de herding, mais là, à voir ca, ca m'a donné le goût. Peut-être pas pour faire de la compétition par contre. On peut pas tout faire, agilité, obé, herding, recherche et sauvetage, pistage, ca finit plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Wow, elle est super bonne Vega!! C'est special de voir qu'elle fait ca d'instinc, sans apprentissage!!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est beau de la voir, c'est fort l'instinct de berger, hein ? Quand j'avais garder la colley Rosie, elle ne comprenait pas que je laissais Strato quitter le groupe dans le bois. Ça l'insultait tout net ! Tu vas recommencer l'expérience avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Super... Tu es allée à la même place que moi! à la Bergerie de Falco Ils sont gentils hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Wow vraiment impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ayoye, je suis vraiment très impressionnée, c'est tellement beau de la voir aller tout naturellement ! Bravo belle Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Allo, On voit que l'instinct est plus fort que tout. Elle est magnifique Vega et c'est super de la voir au travail comme cela. Vraiment belle! caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bravo la belle Vega C'est touchant de voir l'instinct a l'oeuvre Avec un chien de race pure, c'est ca aussi, de bons antécédents et l'instinct intact pour faire le travail pour lequel il a été créé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Vega a écrit:Fière et émue, c'est exactement comment je me sens! De voir Ma Vega faire ca, j'avais les larmes aux yeux, c'est fou comme sentiment. Ca dépasse tout le reste, parce que le reste, on les conditionne à le faire(obé, agilité), mais ca, instinct pure et simple! T'as tout compris Véga... Tu sais quand j'ai finalement amener Matisse mon premier border collie au test sur troupeau ...Je te jure qu'il a fixé les moutons immédiatement et on est entré dans le parc comme ca avec un chien la queue basse le cul dans les airs et concentrer pas à peu près .En plus il c'est retourné vers moi avec un grand sourire en me disant ENFIN TU AS COMPRIS À QUOI JE SERS! Depuis c'est le rêve et la passion du chien et de son maitre! Quand je regardais mon entraineur à l'époque qui travaillait Matisse ...On aurait dit une valse à trois temps le chien les moutons et le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites