Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vega et les moutons!

Messages recommandés

wow ! j'étais super émue à regarder ton vidéo !!!! tellement impressionnant l'instinct !!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow impressionnant, elle fait ça comme un chien qui le fait depuis longtemps. Quelle énergie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow..............c'est formidable.......il ramène d'aplomb les brebis égarées c'est le cas de le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravo un vrai chien de berger amour , je suis émue et fier pour toi Sandra :43: coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fière et émue, c'est exactement comment je me sens! De voir Ma Vega faire ca, j'avais les larmes aux yeux, c'est fou comme sentiment. Ca dépasse tout le reste, parce que le reste, on les conditionne à le faire(obé, agilité), mais ca, instinct pure et simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra! Yes J'aimerais tellement en refaire avec flora! amour

Tu es pas entré dans l'enclos avec elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je suis restée à l'extérieur de l'enclos, juste sur le bord!

J'avoue que jamais j'avais pensé faire de herding, mais là, à voir ca, ca m'a donné le goût. Peut-être pas pour faire de la compétition par contre. On peut pas tout faire, agilité, obé, herding, recherche et sauvetage, pistage, ca finit plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elle est super bonne Vega!!

C'est special de voir qu'elle fait ca d'instinc, sans apprentissage!!!

Bravo!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau de la voir, c'est fort l'instinct de berger, hein ? Content

Quand j'avais garder la colley Rosie, elle ne comprenait pas que je laissais Strato quitter le groupe dans le bois. Ça l'insultait tout net !

Tu vas recommencer l'expérience avec elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow vraiment impressionant doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, je suis vraiment très impressionnée, c'est tellement beau de la voir aller tout naturellement !

Bravo belle Vega bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,

On voit que l'instinct est plus fort que tout. Elle est magnifique Vega et c'est super de la voir au travail comme cela. Vraiment belle! amour

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo la belle Vega bravo

C'est touchant de voir l'instinct a l'oeuvre sourire

Avec un chien de race pure, c'est ca aussi, de bons antécédents et l'instinct intact pour faire le travail pour lequel il a été créé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Fière et émue, c'est exactement comment je me sens! De voir Ma Vega faire ca, j'avais les larmes aux yeux, c'est fou comme sentiment. Ca dépasse tout le reste, parce que le reste, on les conditionne à le faire(obé, agilité), mais ca, instinct pure et simple!

T'as tout compris Véga...
Tu sais quand j'ai finalement amener Matisse mon premier border collie au test sur troupeau ...Je te jure qu'il a fixé les moutons immédiatement et on est entré dans le parc comme ca avec un chien la queue basse le cul dans les airs et concentrer pas à peu près .En plus il c'est retourné vers moi avec un grand sourire en me disant ENFIN TU AS COMPRIS À QUOI JE SERS! Yes
Depuis c'est le rêve et la passion du chien et de son maitre! Content
Quand je regardais mon entraineur à l'époque qui travaillait Matisse ...On aurait dit une valse à trois temps le chien les moutons et le maitre clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...