Vega03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Voici la gang!Voici Kavik:Vega:Laika:Noah:Je n'ai pas de photos de Vega, car j'étais pas la photographe! Donc, mon ami a prit un long vidéo, mais pas de photos. Et Noah, ben j'ai pris les photos avec l'appareil à Julie, j'espère donc qu'elle va en mettre et surtout qu'il y en a des bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Hooo bellle photo de la gang!!! Mais juste ca ....... Pfffffff veux plus de photo et plus de Video!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Y'en a de la langue après ça...!!! Belle photo de gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Très bonne photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vous avez eu une belle journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Wow C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'vous montre les photos de mon loup dans la bergerie!! Merci Sandra!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Super Julie! J'adore la 1ere photo! Puis, est-ce que le vidéo est pas pire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui, il est bien!! Merci beaucoup!! Quand je vais avoir deux minutes j'vais l'héberger quelque part et le mettre ici!! :43: Et est-ce que tu pourrais m'envoyer la photo des 5 chiens dans son format original?? J'aimerais vraiment ca l'avoir celle la!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 WOW que de belle photos les filles merci impossible de faire ça avec mes labs . Mais je suposse qu'avec le rapport a l'eau du canard l'instinct serais la aussi pour mes Labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 SylLab a écrit:WOW que de belle photos les filles merci impossible de faire ça avec mes labs . Mais je suposse qu'avec le rapport a l'eau du canard l'instinct serais la aussi pour mes Labs Ah Sylvie...je l'ai essayé avec Rose qui n'est pas un chien de berger...et elle a passé son test d'instinct avec succès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je me demande bien de quoi ca l'air un labrador au troupeau!!! J'aimerais vraiment ca en voir de toutes les races afin de voir les différences.Ok, Julie, je t'envoie ca à mon retour de l'agilité. Vega chôme pas ces temps ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Vega a écrit:Je me demande bien de quoi ca l'air un labrador au troupeau!!! J'aimerais vraiment ca en voir de toutes les races afin de voir les différences. Ben va voir sur le site de Michèle "bergerie de Falco" dans la section Test d'Instint, tu y verras des photos de Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sstandard20 a écrit:Vega a écrit:Je me demande bien de quoi ca l'air un labrador au troupeau!!! J'aimerais vraiment ca en voir de toutes les races afin de voir les différences.Ben va voir sur le site de Michèle "bergerie de Falco" dans la section Test d'Instint, tu y verras des photos de Rose Oui, j'ai déjà vu les photos! Mais je parlais de voir ca en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Super les photos! Ça devait être le fun. J'ai hate de voir la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Wow ça l'air super!! Très belles les photos. J'ai hâte d'essayer avec mes pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites