Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Les belges au test d'instinct de herding

Messages recommandés

Voici la gang!



Voici Kavik:






Vega:


Laika:








Noah:


Je n'ai pas de photos de Vega, car j'étais pas la photographe! Donc, mon ami a prit un long vidéo, mais pas de photos. Et Noah, ben j'ai pris les photos avec l'appareil à Julie, j'espère donc qu'elle va en mettre et surtout qu'il y en a des bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Julie! J'adore la 1ere photo! Puis, est-ce que le vidéo est pas pire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est bien!! Merci beaucoup!! Quand je vais avoir deux minutes j'vais l'héberger quelque part et le mettre ici!! :43:

Et est-ce que tu pourrais m'envoyer la photo des 5 chiens dans son format original?? J'aimerais vraiment ca l'avoir celle la!! Content

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW que de belle photos les filles merci impossible de faire ça avec mes labs sourireCrampé . Mais je suposse qu'avec le rapport a l'eau du canard l'instinct serais la aussi pour mes Labs Angesouriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
WOW que de belle photos les filles merci impossible de faire ça avec mes labs sourireCrampé . Mais je suposse qu'avec le rapport a l'eau du canard l'instinct serais la aussi pour mes Labs Angesouriresourire


Ah Sylvie...je l'ai essayé avec Rose qui n'est pas un chien de berger...et elle a passé son test d'instinct avec succès!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande bien de quoi ca l'air un labrador au troupeau!!! J'aimerais vraiment ca en voir de toutes les races afin de voir les différences.

Ok, Julie, je t'envoie ca à mon retour de l'agilité. Vega chôme pas ces temps ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Je me demande bien de quoi ca l'air un labrador au troupeau!!! J'aimerais vraiment ca en voir de toutes les races afin de voir les différences.


Ben va voir sur le site de Michèle "bergerie de Falco" dans la section Test d'Instint, tu y verras des photos de Rose sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Vega a écrit:
Je me demande bien de quoi ca l'air un labrador au troupeau!!! J'aimerais vraiment ca en voir de toutes les races afin de voir les différences.


Ben va voir sur le site de Michèle "bergerie de Falco" dans la section Test d'Instint, tu y verras des photos de Rose sourire


Oui, j'ai déjà vu les photos! Mais je parlais de voir ca en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...