Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vous faites quoi avec les diplômes et rubans de vos chiens?

Messages recommandés

Je commence à accumuler plusieurs certificats, diplômes et 2 rubans à date. Je garde toutes les feuilles de pointage de compétition, fun match. Mais je me demande quoi faire avec. Au début, je voulais les laminer pour les conserver, mais ca va en faire trop. Donc, un scrapbook serait peut-être approprié. Je n'ai jamais fait ca, mais bon, je suppose que tu achètes un album quelconque et tu colles ca là dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est un cartable et feuille a anneau pour chaque pitounes :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis nouvelle...alors petite question...il gagne sur des concours de quoi ton chien?? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que au debut tout etait au mur mais une fois plus de mur ont as garder que les plus important accrocher et les autres sont ranger , ou meme remis au club qui les emis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ramasse les titre uniquement. les autres de Q et les ruban de placement je ne les ramasse pas...ses mon coté Ecolo et recyclage..hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que le scrapbook, c'est une très bonne idée :43:

Ils vendent des fournitures de scrapbooking dans les magasin dollar maintenant, mais tu peux trouver de méchantes belles idées dans les Omer de Serre etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ils ne sont pas laisser sur la table, les enfants font du bricolage..ou dernièrement les chiots ont eues de beaux rubans autour du cous Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Quand ils ne sont pas laisser sur la table, les enfants font du bricolage..ou dernièrement les chiots ont eues de beaux rubans autour du cous Crampé


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand ces tes premiers rubans et certificat ta surement pas le gout des laisser sur la table pour qu'il se fasse brisé ou encore la-bas pour écologie Ange

du Scrapbooking c'est compliquer ... pour en faire a l'occasion ...

des cartables et encadrement comme dit Sylab c'est bien!! :43:

bravo pour tes pattes et tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chéri m'a fait un coffret en bois, vitré qui est sur le mur du bureau. Dedans il y a les plus beaux rubans de Victoire (les bleu, blanc, rouge) et sa rosette de Puppy In Breed avec une photo de son championnat (avec moi).

Pour le reste, les certificats, note de santé, de portée, sont dans un cartable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, tous les rubans sont dans un bac Ikea qui se glisse sous le lit (je dors avec tous les soirs!!).
Nous sommes en train de terminer la chambre des chiens. Nous avons presqu’un mur entier de câdres avec les photos des victoires importantes… sur l’autre mur, mon père compte fabriquer un…. (maman, c’est quoi le mot donc!?) ‘’jolie boîte en bois, vitrée avec le fond en liège pour y accrocher les rosettes des grosses victoires (comme les victoires de Spécialités, Nationales, Placements de Groupe et Best In Show)….
Nous avons accroché les awards importants (comme le Top Dog de Lily par exemple)….
Et, quand on aura assez de petits rubans, on va faire une courte-pointe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:


C est une bonne facon d'expliquer ou vas l'argent des cadeaux de Noel CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fils de mon chum (qui est sur la photo) dit que le Père Noel va savoir qu'on a des chiens et qu'il sera obligé de laisser des cadeaux pour eux. razz On doit donc acheter un cadeau pour chaque chien.

Ça fait maintenant 2 ou 3 ans que je fais mon sapin de Noel comme ça. Avant, je ne savais pas trop quoi faire avec tous ces rubans...maintenant, je les garde religieusement...de plus, ça m'évite d'acheter des boules ou des décorations pour le sapin. En plus, ça épate la visite!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée le sapin! mdr

Personnellement les rubans et rosaces sont juste au dessus de mon bureau, mais je vais faire le ménage là-dedans. Les photos sont dans une chemise du chien mais éventuellement j'aimerais les encradrer, mais c'est pratique les avoir avec moi quand j'amène la chemise.

Annie, j'ai vraiment hâte de voir tes murs qui vont être assez impressionnants merci!! QUOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...