sdelage 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'une famille d'accueil pour ma chienne Husky sibérienne né le 30 décembre 2007. Au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ayoye tu débarque en grands Tu devrais peut être d'abord te présenter dans la section approprié et ensuite venir ici nous expliquer le pourquoi tu cherche une famille d'accueuil pour ton chien. Famille temporaire ou permanente ? Tempérament du chien ? Est-ce qu'il s'entends bien avec les autres chiens et autres animaux ? Etc... on a besoin de détails pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ce n'est pas une demande de famille d'accueil, mais une demande d'adoption si je comprend bien, mais tu as fait la demande ici parce que tu n'as pas accès à la section Adoption? Toutes les demandes d'adoption doivent passer par les modérateurs, alors merci de nous écrire un mp et de nous décrire la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites