Snoopie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Comme je l'ai mentionné sur un autre post, Snoopie s'est fait stériliser hier. Aujourd'hui, la bonne humeur est de retour. Elle est encore très très calme, mais elle a déjà des épisodes où je dois la calmer. Donc voici d'abord sa plaie que je trouve très belle (autant qu'une plaie peut être belle là!) Toute heureuse de prendre du soleil De retour dans sa cour Trop de choses à sentir, elle a passé 10 minutes le nez dans les airs à l'affût des odeurs. On relaxe quelques minutes avant de retourner dormir dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Effectivement la plaie est très belle bonne convalescence petite Snoopie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle a l'air bien la pitoune Layla je devais la retenir, elle grouillait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Une belle plaie sur une jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon rétablissement à ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Jolie plaie, cependant, je plains la ou le tech qui va devoir enlever ses points! Le ou la vet avait peur que sa ne cicatrise pas! Il ou elle ne s'est pas gêné pour les serrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Maude a écrit:Jolie plaie, cependant, je plains la ou le tech qui va devoir enlever ses points! Le ou la vet avait peur que sa ne cicatrise pas! Il ou elle ne s'est pas gêné pour les serrer! Les points sont supposés tomber tout seul à ce qu'on nous a dit. J'avoue que c'est serré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Snoopie a écrit:Maude a écrit:Jolie plaie, cependant, je plains la ou le tech qui va devoir enlever ses points! Le ou la vet avait peur que sa ne cicatrise pas! Il ou elle ne s'est pas gêné pour les serrer! Les points sont supposés tomber tout seul à ce qu'on nous a dit. J'avoue que c'est serré! Super des points fondants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 août 2008 Maude a écrit:Snoopie a écrit:Maude a écrit:Jolie plaie, cependant, je plains la ou le tech qui va devoir enlever ses points! Le ou la vet avait peur que sa ne cicatrise pas! Il ou elle ne s'est pas gêné pour les serrer! Les points sont supposés tomber tout seul à ce qu'on nous a dit. J'avoue que c'est serré! Super des points fondants!!! Le fil pour les points fondant est t'il toujours de couleur Maude Sandra merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites