Clouso1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il doit avoir pas mal de corne sous les orteils à la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Celui avec les trompette c'est un québecois, il est vraiment cool! Avez vous vue avec les bouteils de verre et les patin à roue alignée??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu parles de Michel Lauzière. Je l'ai vu en spectacle , cet hiver. Il est génial :43: Tiens.... en roller blade à l'émission de David Letterman: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi j'ai juste vue sont spectacle à super écran Mais je l'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je suis sa carrière depuis les Foubrac! Tu les a connu? Ils faisaient un duo délirant http://www.justepourrire.com/videos/show/643-les-foubrac-jpr---concert-avec-pompes-a-bicyclette?display_lang=all&page=3 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites