Marie00711 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Caniche standars WOW , il était tout noir comme celui de Soleil , je peut pas vous dire sont age mais il n'était pas vieux mais tellement beau Il trotinait dans la rue avec sa maitresse et avait un petit air superieur et marchait avec grace la petite queue dans les air (je vous juge , il donnait l'impréssion de ce trouver beau lol ) Encore une fois je craque lol Marie en amours encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Il devait etre magnifique comme tu dis .. Encore en amour , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Souvent on apprécie vraiment une race qu'une fois qu'on l'a vue en vrai. J'ai déja vu deux caniches standards sans la fameuse coupe mais au naturel. Ils étaient impressionants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makeja 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 quand j'étais petite, ma marraine avait un caniche royal. je pensais que c'est elle qui avait rajouter le royal parce qu'elle marchait comme si elle était une reine!!! j'ai compris avec le temps que c'était vraiment le nom de la race...et sa façon de marcher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est tu assé majestueux hein Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ma prof d'agilité en a un blanc de toute beauté et hier je la regardais justement avec ses grandes papattes de reine, elle trottinait vraiment et est tellement belle et souriante et très très intelligente, une vraie reine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ohn, est-ce que je peux poluer un peu, en parlant de beau caniche ? svp, svp ! Hier j'ai vu un super caniche (couleure noisette, je ne sais pas si ca existe) c'était un chien d'assistance ! J'ai trouvé ca fantastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 MClaude a écrit:Ohn, est-ce que je peux poluer un peu, en parlant de beau caniche ? svp, svp ! Hier j'ai vu un super caniche (couleure noisette, je ne sais pas si ca existe) c'était un chien d'assistance ! J'ai trouvé ca fantastique. Moi j'en ai rencontrée un au centre commercialil y a plusieurs mois, brun avec un homme en chaise roulante .. magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 août 2008 ohhhhhhhh je suis surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites