Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Tout le monde grandit...

Messages recommandés

Sauf moi Crampé

Bon, ce n'est pas juste Hysterique qui grandit, mais Louka aussi! Quoique mon beau Loulou prend du muscle plus qu'il prend de la hauteur. Quand je l'ai eu en decembre 2006, il faisait 60 lbs. En Janvier 2008, il faisait 75 lbs et en mai dernier, 77 lbs. Je n'y avait pas beaucoup pense, sauf que la j'ai mis son collier au lavage et du coup j'ai decide de laver son harnais aussi. Pour voir s'il s'en rappelle, je decide de lui mettre. Horreur! Il est trop petit! Je ne l'avait pas remarque a la fin de l'hiver, mais le harnais est decidement trop petit. J'avais pris la taille qui ferait a un chien de 65-75 lbs, en decembre 2007 et ca lui faisait assez juste, mais la je le trouve vraiment un peu court et serre. Alors en septembre, on va aller en acheter un fait sur mesure, chez akkosport sourire Rien que le meilleur pour mon ti-loup. La faut juste voir quelle couleur je veux, si je reste dans le rouge ou je change...

et on peut voir se fameux harnais trop petit sur Louka Siffle

les gens ont tendances a prendre trop grand ... a moinsqu'il est vraiment l'air d'un rosbeef cordelé!!! sourire

et q ui est Hystérique??? On peut aussi avoir des photos!!

Bref sa manque de photos ton histoire Ange

Pour les photos de Louka, ca ira a cete fin de semaine. Je vais a Ste-Adele avec lui. J'apporterai son harnais et je montrerai comment c'est trop petit! Je l'ai pris trop petit parce que quand il a ete achete, le harnais, je pensais que Louka faisait 60, peut-etre 65 lbs. Je ne m'attendais pas du tout de me faire dire qu'il faisait 75 lbs. Meme que la plupart du monde lui donne 80-90 lbs parce que leurs chiens de la meme hauteur font a peu pres ca. Je ne vois pas du tout comme il est grand, mon bebe, je le pense tout petit. Mais cette fin de semaine, photos!

Hysterique c'est mon cornsnake. Les photos c'est pour quand ma mere revient, il grouille trop pour que je le prenne en photo moi-meme, j'ai les deux mains occupees a le tenir, le petit mausus. Il porte bien son nom tordu

Yééé...des photos de Louka...j'attends ça avec impatience cool

Je suis tellement maitresse indigne, pour les photos, j'en prend jamais franchement

Mais bon, j'attends la sortie avec impatience et trepidation. Je suis un peu nerveuse parce que je suis pas mal certaine qu'avec le chien de mon oncle, ca va mal aller. Je pourrais me tromper, mais conaissant les deux chiens separement, je vois un conflit de personalites en perspective. Mais bon, Louka va etre en longe pas mal tout le temps.

Fais gaffe à pas avoir l'air stressé, hein ? ! clin d'oeil

Respire et relâche tes muscles...je te jure que les chiens s'en rendent compte. Ange

Je sais, je fais de mon mieux d'etre aussi relaxee que possible quand Louka est avec d'autres chiens. Je vois tout de suite un changement dans son comportement si moi je suis nerveuse. La journee apres l'attaque des bostons terriers, j'etais vraiment tendue quand on est alles au parc et lui aussi, il etait sur le gros nerfs et il a meme grogne apres un chien qui auparavant ne lui causait aucun probleme (reaction de l'autre chien: se tenir parfaitement immobile, sauf la queue qui branlait, attendant que Louka se calme bravo ).

j'ai hâte de voir les photos de louka!!!
et aussi de Hystérique. je savais pas que tu avais un nouveau chien!
le rouge ça lui va bien...!!! razz

makeja a écrit:
j'ai hâte de voir les photos de louka!!!
et aussi de Hystérique. je savais pas que tu avais un nouveau chien!
le rouge ça lui va bien...!!! razz

Hysterique, c'est un serpent, un bebe cornsnake. Mais o que j'aimerais un deuxieme chien, une soeur (ou un frere) pour Louka... Mais mes circonstances ne le permettent pas, alors j'attend pour etre mieux placee. Un jour, un jour...

• Créer...