Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mado03

Si je n'ai pas Orijen ou Evo dans ma petite ville?

Messages recommandés

Je ne sais pas quelle marque prendre.

Ici, j'ai Nutrience, Nature quelques choses comme cela ou la First Choice.

Je vous lis et vous parlez beaucoup des céréales.

Je suis allée lui en acheter aujourd'hui.
J'ai pris First Choice pour petits chiots.

Est-ce un bon choix pareil?

Car je penses que la Royale Canin peut constipé mon chiot donc que sa selle sort pas à la bonne place.
La Royale Canin que Charlie mange c'est mon éleveur qui me l'avait vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo,

Je suis pas une experte en nutrition, mais ici j'ai eue beaucoup de conseil. Dans ta liste, Nutrience, first choice ou nature....ça doit être nature's best de science diet probablement.

Je te dirais que dans les trois, je prendrais first choice, mais il y a une sorte dans cette marque first choice sans maïs, sans blé et sans soya mais je sais pas si elle se fait pour chiots. Dans le variété first choice, il y a pronature et ils ont la sorte pour chiot sans soya, maïs et blé.

Ça doit être le choix le moins pire. Quand ont a pas le choix, ont essaie d'avoir ce qu'il y a de mieux avec ce qui a de disponibles. Plusieurs ici parle de Kirkland qui est pas pire aussi mais je sais pas où tu peux te la procurer (COSCO???). Peut-être que d'autres pourront te donner d'autres pistes.

Caro :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi non je suis loin de Costco. sourire

Sur mon sac, j'ai lu qu'il y avait du maïs certains dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites