Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mado03

Si je n'ai pas Orijen ou Evo dans ma petite ville?

Messages recommandés

Je ne sais pas quelle marque prendre.

Ici, j'ai Nutrience, Nature quelques choses comme cela ou la First Choice.

Je vous lis et vous parlez beaucoup des céréales.

Je suis allée lui en acheter aujourd'hui.
J'ai pris First Choice pour petits chiots.

Est-ce un bon choix pareil?

Car je penses que la Royale Canin peut constipé mon chiot donc que sa selle sort pas à la bonne place.
La Royale Canin que Charlie mange c'est mon éleveur qui me l'avait vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo,

Je suis pas une experte en nutrition, mais ici j'ai eue beaucoup de conseil. Dans ta liste, Nutrience, first choice ou nature....ça doit être nature's best de science diet probablement.

Je te dirais que dans les trois, je prendrais first choice, mais il y a une sorte dans cette marque first choice sans maïs, sans blé et sans soya mais je sais pas si elle se fait pour chiots. Dans le variété first choice, il y a pronature et ils ont la sorte pour chiot sans soya, maïs et blé.

Ça doit être le choix le moins pire. Quand ont a pas le choix, ont essaie d'avoir ce qu'il y a de mieux avec ce qui a de disponibles. Plusieurs ici parle de Kirkland qui est pas pire aussi mais je sais pas où tu peux te la procurer (COSCO???). Peut-être que d'autres pourront te donner d'autres pistes.

Caro :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi non je suis loin de Costco. sourire

Sur mon sac, j'ai lu qu'il y avait du maïs certains dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu t'es informé auprès des propriétaires des animalerie de ton coin, s'il y a certaine nourriture qu'ils peuvent faire venir? Car beaucoup peuvent avoir une liste varié de leur fournisseur, c'est juste qu'ils ne tiennent pas toutes les marques en magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils ne veulent pas me faire venir la marque que je voudrais.

ProNature, je l'ai vu au magasin.
Je vais aller échanger mon sac ce soir.

Et je vais commencer la transition demain matin avec le nouveau sac.
Je mélange moitié-moitié ou 1/3 et 2/3?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as essayé de voir avec plusieurs animaleries Mado?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Est-ce que tu as essayé de voir avec plusieurs animaleries Mado?


Pour avoir moi-même essayer d'avoir soit de la bouffe pour chien ou pour chat à plusieur endroits dans ma région, je peux confirmer que c'est pas facile. Un endroit me promettait que oui, il allait me la commander, j'ai attendu plusieurs semaines...j'ai eu un sac et ensuite, on m'a répondu que c'était trop compliqué juste pour une personne, donc il ne voulait plus le faire.

Donc si je veux des croquettes, je dois me taper au minimum 45 min juste pour l'aller! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux animaleries ici dans ma ville.
Et les deux sont pareils.

Ils vont agrandir et j'ai fait la demande pour Orijen mais non.
Ils vont entrer Pro plan et Royale Canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonia à écrit:

Citation :
Donc si je veux des croquettes, je dois me taper au minimum 45 min juste pour l'aller!


Oui je comprend, j'étais pogné comme ça voilà plusieurs année pour avoir de la Innova et la EVO. Je devais aller à Québec ou Montréal. 3 heures aller/retour pour mes chiens. J'en profitais pour faire une provision d'environ 3 ou 4 mois. Ca ne me dérangeai pas d'encourager une animalerie d'une autre ville.

J'ai ensuite faite les animaleries ici à Trois-Rivières et j'ai parlé au Proprio d'une animalerie qui a bien voulu la commander.

Informer vous auprès de gens qui suivent des cours d'obéissance ou forum etc, dans vos régions, je suis certaine qu'il y a des gens qui font le trajet pour aller chercher du haut de gamme ailleurs.

Aux grands mots, les grands moyens. Ont me dit une personne très déterminé. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:

Aux grands mots, les grands moyens. Ont me dit une personne très déterminé. clin d'oeil


Ouais ben je ne suis pas aussi déterminée que toi!!! clin d'oeil
Une chance je n'ai pas besoin souvent de croquettes, je nourris au cru la majorité du temps et les fournisseurs de carcasses et autres ce trouve plus facilement que les fournisseur de bonnes croquettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deux façon de nourrir, cuit et croquette haut de gamme. En voyage c'est croquette et de retour à la maison quand je m'y remet c'est la nourriture maison cuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a une raison particulière pourquoi tu donnes du cuit?

Et pour remplacer les os tu fais quoi?

Je suis juste curieuse là, je n'essais pas de porter un jugement!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le temps de mourir avant que je puisse convaincre mon mari Siffle .

Pour les os je donne de la poudre d'os.

Pour les dents, je brosse leurs dents, j'ai aussi une curette de dentiste, un vet m'a montré comment faire et je leurs donne aussi des rotules quelque fois par semaine environ 15 minutes sous supervision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mado, j'avais le meme probleme que toi quand je suis partie de Montreal pour Baie-Comeau
Apres a voir rendu malade mon chien avec Eukanuba et Nutro ( Ce qu'il y avait de "meilleur" ici ) j'ai decider de passer au cru !
Je ne regrete nullement mon choix ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop dédaigneuse pour le cru.
Ça me lève le coeur gêné

Il me reste deux salons toilettage que j'aurais pu aller là.
Celui où je vais, il n'y a pas de nourriture, juste des shampooing et des jouets.

Je suis à une heure de Québec.
J'y vais le 26 août.

Mais si j'achètes une grosse poche de nourriture, est-ce qu'elle va être bonne même un coup ouverte?
Ou bien je serais bien d'acheter des petits sacs?

Car présentement, il mange 2/3 de tasses par jour.
Et avec un petit sac, d'après moi, je dois bien faire un mois 1/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alllo: Charlot ne mange que 3/4 de tasse par jour et j'achète le gros sac d'Orijen..et 2 sacs à la fois...un sac lui dure 3 mois...Je met de coté dans un plat à céréale (tupperware) ce qu'il a besoin pour 2 semaines..je referme le sac hermétiquement et le met au frais au sous-sol sur une tablette...pas de problème de conservation à ce jour. Même chose pour la nourriture du chat. J'en achète en grande quantité car le fournisseur n'en a pas toujours sur la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien je vais lui faire une provision pour l'hiver.

Là j'ai pas eu le choix de commencer First Choice.
Mais par la suite, quand le sac sera presque fini que je vais le changer à nouveau.

Ça ne devrait pas déranger de le changer à nouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas si tu le fais graduellement...moi j'ai fait le changement sur une période d'une semaine..J'ai préparé des zip lock d'avance avec 1/3 de sa nouvelle nourriture et 2/3 de l'ancienne et aux deux jours j'augmentais un petit peu la quantité de la nouvelle pour en arriver au bout de 7 jours avec seulement la nouvelle...Disons que je ne voulais pas que mon chien ait une diharrée...avec le poil qu'il a aux fesses...pas question!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mado a écrit:
Je suis trop dédaigneuse pour le cru.
Ça me lève le coeur gêné.


Une question comme ça... Tu manges de la viande ? Parce que je cru pour les chiens c'est la viande que tu mangerais, sans la cuisson...

Je comprends si tu es végétarienne mais autrement, je jure que c'est la même chose que pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je manges de la viande mais cuite pas cru.

Je ne suis pas capable.
Vous autres, c'est cru ce que vous lui donnez.

Pas capable du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mado a écrit:
Oui oui je manges de la viande mais cuite pas cru.

Je ne suis pas capable.
Vous autres, c'est cru ce que vous lui donnez.

Pas capable du tout.


En fait, ce que je dis c'est que la ration de cru que je donne à mon chien, c'est comme si je préparais de la viande pour moi (je mange cuit moi aussi rassure-toi ;0) mais avant de la faire cuire, je la donne au chien.

Je comprends pas bien ce que tu trouves dégoûtant là-dedans... Le fait que tu lui donne de la viande pas cuite ou bien le fait qu'il mange de la viande pas cuite... En fait, c'est lui qui la mange on s'entend ;0)toi tu la déposes par terre, c'est tout. Et il faut se rappeler que dans la nature, on a pas souvent vu des canidés se faire cuire un steak avant de le mange Content

J'ai un toy de 3 livres depuis peu, elle mange crue, elle adore. Aujourd'hui elle a travaillé toute la journée sur un os de boeuf, c'était magnifique de la voir faire. Si petite soit-elle, c'est un chien 100 % chien. Elle est tellement fatiguée ce soir, c'est fou. Comme si tout son corps et toute sa tête avait travaillé ben fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...