Marie00711 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Alors voici quelques photos de la belle Bunny a l'eau , Elle adore aller a la pêche , elle déborde d'énergie depuis quelques semaine lol et aime tellement être dans l'eau alors on en profite au max Dans la rivière , Une belle petite pose pour moi Bunny a la pêche , par chance elle a eu de l'aide lol elle ne pensait qu'a attraper du poisson Et une ptite dernière de Bunny et Halo dans la cour Bonne soirée , Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Allo, Elle est belle ta Bunny. Elle aime l'eau, t'es chanceuse. Moi, j'ai un chien de chasse qui déteste l'eau, surtout quand c'est l'heure du bain. Très belles photos! Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 La belle Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle a tellement un beau sourire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle est belle auprès de ton fils qui est tout mignon avec sa canne à pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 La derniere Photo est superbe, woww, pis Bunny ben elle aide , c'est gentil a elle hein :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 j'aime bien la derniere et bonnie et ton garcons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 La dernière photo est particulièrement réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 WWWWWWWWWOOOOOOOOOWWWWWWWWWW Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci beaucoup quand vous parler de la dernière c'est celle avec mon fils ou celle avec Halo lol je suis un peu mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Marie007 a écrit:Merci beaucoup quand vous parler de la dernière c'est celle avec mon fils ou celle avec Halo lol je suis un peu mélanger hey bien chère marie, elles sont toutes belles tes photos, vraiment bien réussis. Mais j'avous que celle de ton fils avec la belle Bunny je l'aime beaucoup, en fait toutes les photos d'un enfant avec son animal c'est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Wow, elle est tellement belle ta Bunny, ça c'est mon type de Berger Allemand Il est tout mignon ton fiston avec sa canne à pêche, elle semble pesante pour lui LOL ça tu mordu au moins pour fiston? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites