Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Quelques photos de bunny a la pêche ,

Messages recommandés

Alors voici quelques photos de la belle Bunny a l'eau sourire ,
Elle adore aller a la pêche , elle déborde d'énergie depuis quelques semaine lol et aime tellement être dans l'eau alors on en profite au max Yes

Dans la rivière ,


Une belle petite pose pour moi razz


Bunny a la pêche , par chance elle a eu de l'aide lol elle ne pensait qu'a attraper du poisson mdr


Et une ptite dernière de Bunny et Halo dans la cour amour


Bonne soirée , Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,

Elle est belle ta Bunny. Elle aime l'eau, t'es chanceuse. Moi, j'ai un chien de chasse qui déteste l'eau, surtout quand c'est l'heure du bain.

Très belles photos! Merci
amour
Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle auprès de ton fils qui est tout mignon avec sa canne à pêche amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La derniere Photo est superbe, woww, pis Bunny ben elle aide , c'est gentil a elle hein :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Câlins quand vous parler de la dernière c'est celle avec mon fils ou celle avec Halo lol je suis un peu mélanger gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Merci beaucoup Câlins quand vous parler de la dernière c'est celle avec mon fils ou celle avec Halo lol je suis un peu mélanger gêné


hey bien chère marie, elles sont toutes belles tes photos, vraiment bien réussis.

Mais j'avous que celle de ton fils avec la belle Bunny je l'aime beaucoup, en fait toutes les photos d'un enfant avec son animal c'est cute amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elle est tellement belle ta Bunny, ça c'est mon type de Berger Allemand amour

Il est tout mignon ton fiston avec sa canne à pêche, elle semble pesante pour lui LOL ça tu mordu au moins pour fiston?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...