Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frisbee_Scout1

Journée Herding & Photos: fin de semaine du 4/5 octobre

Messages recommandés

Citation :
Bonjour tout l'monde
J'ai communiquer avec Philippe le photographe et nous serions prêts à refaire la même journée de troupeau/mouton que l'année passé.
Une fin de semaine de septembre? Ou d'octobre?
Voilà l'invitation est lancé ici pour borders ou non...
Vous pouvez voir les photos de Philippe sur mon site

Voici le lien:http://web.mac.com/micomat/les_borders_collies_de_la_bergerie_de_Falco/____Bienvenue__.html
Communiquer avec Michèle Côté si ça vous intéresse!!!

Au plaisirs de vous voir là-bas j'y serais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fin de semaine du 27/28 sept.
SVP m'envoyer un email ici pour une confirmation de l'inscription:
micomat@mac.com
Merci!

Le cd de photos est de 15.00$ plus le troupeau 30.00$ en tout pour la journée 45.00$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est où ? Est-ce que n'importe quel chien peut faire le test ? J'entends par là qu'au départ, est-ce que ça doit être un chien de berger ?

J'irais bien essayer ça avec Victoire, pour un reportage dans Animal, ce serait chouette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est a St-Jérome.
Tout ce que ca prend c'est d'avoir l'instinct de rassembler. Mais je crois oui elle prend tout le monde, juste pour etre sur écrit-lui et elle va pouvoir mieux te répondre que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Annick !

J'ai reçu un email de Michelle qui disait que les dates ont changé ?! Peux tu reconfirmer SVP ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
C'est où ? Est-ce que n'importe quel chien peut faire le test ? J'entends par là qu'au départ, est-ce que ça doit être un chien de berger ?

J'irais bien essayer ça avec Victoire, pour un reportage dans Animal, ce serait chouette...


N'importe quel chien peut le passer! je l'ai fait avec la mienne...un Schnauzer Standard sourire Ils sont supers gentils clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miko a écrit:
Salut Annick !

J'ai reçu un email de Michelle qui disait que les dates ont changé ?! Peux tu reconfirmer SVP ?

Merci !


Les dates données par MIchèle sont les 27 &28 septembre ainsi que les 4 & 5 octobre.

Papou et moi y allons le 27 septembre nous avons bien hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miko a écrit:
Salut Annick !

J'ai reçu un email de Michelle qui disait que les dates ont changé ?! Peux tu reconfirmer SVP ?

Merci !

Je verifie avec elle est je vous revient, désolé je n'avais pas vue le message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Miko a écrit:
Salut Annick !

J'ai reçu un email de Michelle qui disait que les dates ont changé ?! Peux tu reconfirmer SVP ?

Merci !

Je verifie avec elle est je vous revient, désolé je n'avais pas vue le message!


Annick,


elle avait donnée les 27 &28 sept
ainsi que
les 4 & 5 oct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J´ai hâte d´avoir l´heure juste moi la .
ça devient difficile de planifier quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le 4-5 oct je viendrais ! Mais je confirmerais la semaine prochaine avec Michelle pour mon travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papou a écrit:
J´ai hâte d´avoir l´heure juste moi la .
ça devient difficile de planifier quelque chose


En avant-midi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miko a écrit:
Si c'est le 4-5 oct je viendrais ! Mais je confirmerais la semaine prochaine avec Michelle pour mon travail !

Ca va etre super de vous voir!


Je sais qu'il reste encore qque place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW je veux y aller avec Felony et Jarod, ou au moins un de mes 2 chiens!!!Jarod, Berger allemand, j'aimerais bien voir si il a l'instinc de herding, et ma Felony petite mix a du berger en elle,j'en suis certaine...elle a tendance a mordiller les talons des chiens lorsqu'elle joue.

Si qqun de Montreal y va une de ces dates et a envi de co-voiturer avec moi et 1 chien(ou 2 Siffle ) svp ecrivez moi en mp, car je n'ai pas d'auto mais j'aimerais beaucoup y aller. Je split le cout du gaz évidemment.

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala, Jully(Noah) et moi(Vega) voulons y aller le dimanche 28 septembre. Je n'ai toujours pas confirmé avec Michele, je croyais pas que c'était pour être si populaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Oh lala, Jully(Noah) et moi(Vega) voulons y aller le dimanche 28 septembre. Je n'ai toujours pas confirmé avec Michele, je croyais pas que c'était pour être si populaire!


Oh oui, c'est assez populaire, car Michèle a eue plusieurs nouvaux élèves et ils veulent presque tous y aller!

Donc faite vite pour réserver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses que c'est possible avec un chiots de 3 mois sourire

Non sérieusement j'aurais bien aimé mais ça ira à l'an prochain. Entre temps il se pratiquera a rassembler les pantoufles et le chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:
Tu penses que c'est possible avec un chiots de 3 mois sourire

Non sérieusement j'aurais bien aimé mais ça ira à l'an prochain. Entre temps il se pratiquera a rassembler les pantoufles et le chat.


C'est sur que 3 mois c,est un peu jeune, mais surement que l'an prochain il pourra commancer a pratiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c´est fait , nous sommes inscrits pour le 4 oct, en AM

ça va être super le fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Moi j'y vais le 24 août et j'ai bien hâte AussieAussie


Moi aussi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé la question d'age la bergerie falco et voici leur reponse.

Je ne mets pas un chien au troupeau avant l'âge de 8/10 mois.Il faut un bon rappel et un "non".

moi j'y vais demain!!! j'ai hate de voir ça etre fier de mon chien... ou ben honte. on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noah et Vega iront à la journée herding/photo le 5 octobre! J'ai vraiment hâte d'avoir de belles photos et de revivre cette expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà parmis vous .Du coup, je m'excuse du mélange de dates qu'il y a eu pour certains. Au début, j' ai fait un sondage pour le mois de sept.ou octobre.Ensuite j'ai avancé des dates de deux fin de semaines (en me trompant de pour le 2/3 oct.au lieu du 4/5 oct.)Bref! finalement Les premiers à me contacté ont voulu la fin de semaine du 4/5 oct.Alors, j'ai arrêté à cette fin de semaine 4/5 octobre.
Il me reste encore quelques places surtout le 5 dimanche :43:
Et un gros merci à Annick pour son aide...

PS étant donné que j'ai plusieurs inscription je baisse le prix du herding à 25.00$ au lieu de 30:00$ test d,instinct au même prix donc 40.00$ pour le tout photos/troupeau cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle c´est bien gentil, nous avons bien hâte d´y retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Sky sera stable sur son couche et son rappel on viendra faire un tour aussi ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu sois loin, sinon je me serait essayer avec mon Flat Coated Retrievers! En espérant qu' il veille pas manger les moutons ou qu' il aillent pas peur d' eux! CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le temps s'annonce beau ...on a un bel automne en perspective la journée photo/herding approche !
Il me reste des places pour le dimanche 5 octobre! Avis au intéressé ici
micomat@mac.com
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, qui y va le samedi 4? Je veux savoir qui je vais rencontrer! J'ai super hâte!!!! Wow, 2 fois en semaine, je suis chanceuse...bien Vega est chanceuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ! Juste le temps d'aller farder mes moutmouts!!! bravo
À demain rendez-vous pour le soleil aussi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée! YesYesYes

La température était de la partie et les chiens et moutons en pleine forme!

Quand nous sommes arrivés Véga finissait et Miko attendait avec impatience.

Papou lui était dans tout ses états lorsqu´il a appercu les moutons, il en tremblait tellement il avait hâte.

Philippe a pris de superbe photos , j´ai bien hâte de les recevoirs, comme tout le monde dailleur.

Quel plaisir de voir opérer des chiens bien entrainés comme ceux de Michèle, Jean-Luc et de Nathalie, ça nous permet de voir tout le potentiel d´un chien de berger bien entrainé qui fait ce pour quoi il est né et pour lequel il prend un grand plaisir a faire.

Un gros merci a Michèle et Jean-Luc pour un si bel acceuil ainsi qu´ a Philippe & Annick.

J´espère que le groupe de demain va s´amuser autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papou a écrit:

Un gros merci a Michèle et Jean-Luc pour un si bel acceuil ainsi qu´ a Philippe & Annick.

J´espère que le groupe de demain va s´amuser autant.


Merci pour le compliments Papou(petite puce qui n'a pas froid aux yeux) bravo
Et le groupe du dimanche était moins grand....mais y avait quand même beaucoup de job pour Philipe:Mes 7 chiens et ses deux à lui + Noah, Filou,et Boromée! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on a passé une belle journée nous aussi!! bravo

Merci beaucoup a tout l'monde!! Yes Maintenant j'ai trop hate de voir les photos!! sourire

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais! Bravo pour Julie qui a réussi à faire balancer le beau Noah :43:
Ça peut faire que des belles photos Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mon cd de photos!!!!!!!!!!! bravobravobravo

WOW!!!! sourire

Superbes photos! Merci à Philippe et Michèle! Je suis toute énervée! Je vais vous mettre ca plus tard, je dois aller travailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...