Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelinazzz

La licheuse infernale!!!

Messages recommandés

Ma petite Pixie est vraiment une licheuse! Elle veut toujours me licher le visage intenssivement et elle a l air d aimée ca! Je voulais savoir pourquoi elle aime tant ca?

Est-ce que c est sa facon de me donner des becs?

Ta crème de jour peu être ?? Siffle

Mais y'a des chiens comme ca, quand elle fais ca met la part terre et ignore la, plus tu lui parle quand elle fait ca et plus elle va continuer....c'est une forme d'attention même si tu l'a chicane :43:

Mon ti-chihuahua fait pareil mais juste avec nous les membres de sa famille, j'imagine que ce sont des bisous d'amour :43: moi j'aime ça!!

S'il arrête pu, je lui souffle dans le visage et il arrête razz

Peut-être qu'elle trouve que tu goute bon ! Tu goutes peut-être la cerise ? Mon chien aussi fait ça.

Ma lab capote sur le léchage. J'ai une crème hydratante sans parfum mais quand elle voit un bout de peau, il faut qu,elle le leche. fâché2

ma chienne n'est vraiment pas lecheuse.....mais mon conjoint mets de la creme sur ses jambe et la derniere qu'il a acheté sentais la cerise Siffle ben a voir Logann le poursuivre partout dans la maison en essayant de le lécher je pense qu'elle goute aussi la cerise Crampé

• Créer...