angelinazzz 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ma petite Pixie est vraiment une licheuse! Elle veut toujours me licher le visage intenssivement et elle a l air d aimée ca! Je voulais savoir pourquoi elle aime tant ca? Est-ce que c est sa facon de me donner des becs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ta crème de jour peu être ?? Mais y'a des chiens comme ca, quand elle fais ca met la part terre et ignore la, plus tu lui parle quand elle fait ca et plus elle va continuer....c'est une forme d'attention même si tu l'a chicane :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Mon ti-chihuahua fait pareil mais juste avec nous les membres de sa famille, j'imagine que ce sont des bisous d'amour :43: moi j'aime ça!! S'il arrête pu, je lui souffle dans le visage et il arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 [quote="Maya"]Ta crème de jour peu être ?? quote] change de crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'aime bien me faire licher le visage aussi mais quand je suis tanée je suis la mets par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Peut-être qu'elle trouve que tu goute bon ! Tu goutes peut-être la cerise ? Mon chien aussi fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ma lab capote sur le léchage. J'ai une crème hydratante sans parfum mais quand elle voit un bout de peau, il faut qu,elle le leche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 4 août 2008 ma chienne n'est vraiment pas lecheuse.....mais mon conjoint mets de la creme sur ses jambe et la derniere qu'il a acheté sentais la cerise ben a voir Logann le poursuivre partout dans la maison en essayant de le lécher je pense qu'elle goute aussi la cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites