Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Une petite pensionnaire pour la journee!!

Messages recommandés

En me levant ce matin, je regarde dehors et je vois une lab chocolat manger les vidanges de mon voisin d'en face...

Cett lab, je l'ai deja vu, elle reste a 3 maison a cote de chez moi!!

Donc je m'habille en vitesse, je sors Rose en attendant pour que la chienne ne se sauve pas...

Je lui met une laisse et je pars chez elle..

il y avait un mot sur la porte comme quoi si on trouvait leur chien, de l'attacher dehors dans leur cours...(non cloturee)

COmme je suspecte que s'est comme ca qu'elle s'est sauvé, j'ai laisse une note et je la garde chez moi jusqu'a leur retour!! :43:

Elle n'avait pas de medaille, juste un chocker...

J'aurais aimé prendre des photos avec Rose, mais mon chum est parti travailler avec la camera numerique... confus

Citation :
il y avait un mot sur la porte comme quoi si on trouvait leur chien, de l'attacher dehors dans leur cours...(non cloturee)

Ah ben c'est triste ca ! snif2 Moi je ne quiterais jamais la maison avant d'avoir retrouver mon chien qui pourrais se faire frapper par une voiture n'importe quand snif2 Ou bien ils sont habitués de la perdre. snif2

Mais c'est gentil de ta part tout de même.

Vraiment ya des gens, on ne sait pas pourquoi ils ont des animaux.

Bon ben la petite est de retour chez elle!!razz

Elle a pas été tannante, juste tres joueuse...Ma vieille memere etait un peu tannee je crois!! Ange

Elle etait super fine, me suivais a la trace dans la maison..Aucun degat!!
Quand je lui parlais, elle penchait sa tete de cote!! amour

Donc voila, je n'ai pas su ce qui est arrivé pcq le gars n'etait pas au courant que la chienne etait perdue...Le message laissé sur la porte etait de sa blonde..Il a du partir avant elle au travail...

J'imagine qu'elle l'a perdu juste avant de partir travailler...

Donc elle a pas du se promener longtemps, vu que je l'ai trouvé a 8h00 ce matin!! Prenant son petit dejeuner dans les poubelles de ma voisine!! mdr

• Créer...