-Marie-1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 On va se baigné ssvvvvpppp ? C'est moi l'capitaine! Un moment d'hésitation ?A L'EAAAUUUU!! MOI AUSSI!! MOI AUSSI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 CHANCEUX!!!!!!!!!!!!!! C'Est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi aussi je veux aller me baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Ouf sa grandit tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Kayla23 a écrit:Ouf sa grandit tellement vite Vite tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Ahh les chanceux !! Moi j'ai pas le droit de les mettre dans la piscine :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 1 août 2008 Gen a écrit:Ahh les chanceux !! Moi j'ai pas le droit de les mettre dans la piscine :( MOi je comprend pas pkoi mes chiennes se baigne dans les rivieres les lacs mais elles veulent rien savoir de se baigner dans les piscines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Peut-etre parce qu'ile ne touchent pas au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Des belles photos, ça :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 août 2008 vraiment belles tes photos. Si mon chien pourrait en faire autant dans l'eau caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Très mignon les deux chiens dans le pneumatique. Est-ce que Bungee est allé à l'eau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Cosette a écrit: Est-ce que Bungee est allé à l'eau ?? Oh oui Bungee est a l'eau! Mais j'y vais avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica19 0 Posté(e) le 2 août 2008 hihihi ils sont trop mimi dans la tripe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 4 août 2008 Chez nous on peut pas mettre Luna dans la piscine :( " Elle va perser la toile " Tes chiens accrochent pas les bords ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 août 2008 Super Bungee J'ai hâte de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 août 2008 rosiemini a écrit:Chez nous on peut pas mettre Luna dans la piscine :( " Elle va perser la toile " Tes chiens accrochent pas les bords ? Si Zoey approche du bord je l'appel vers le centre... Sinon jme tiens proche d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites