Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Mon chien a pleins de petite gâle sur le bas du ventre et je me demande vraiment c'est quoi. Mon autre n'a rien du tout et c'est vraiment dans le bas alors sa ne peut pas être lui qui se soit gratté !! Auriez-vous une idée ?? Ma vet est partie en vacance pour un mois devrais-je appelé d'urgence un autre vet ?? Sinon y a-t-il des signes que je devrais regarder chez mon chien ?? C'est tout petit répandu partout sur le ventre ! Comme les plaques qu'on n'a quand on se gratte trop ! Merci d'Avance ! Je m'inquiète beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Est-ce que ça pourrait être des piqures d'insectes ou une réaction a des plantes sauvages..horties ou autre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Sa pourrait, mais mon petit chiot est beaucoup plus souvent dans les grosses plantes que lui :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Peut-etre des piqures d'insectes. As-tu une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J`ai déjà eu des chiens qui faisaient ça et c`était des piqures de fourmis car ils se couchaient par terre près d`un endroit infesté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Voilà à quoi sa ressemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ça va passer... c'est des piqûres d'insectes ou des blessures faites en fonçant dans des branches... Olive a le ventre comme cela à grandeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Gen a écrit:Voilà à quoi sa ressemble : Je suis pas mal sûr que ce sont des pores de peau bouchés par la saleté (l'urine et le léchage). Ma chienne allergique en avait un peu partout (elle se léchait beaucoup) et la vet avait dit que c'était une forme de dermatite. J'arrivais à les déboucher soit avec une pince à sourcil ou en frottant avec une débarbouillette rugueuse mouillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ma chienne avais fais ce genre de choses, et la vet m'avait conseiller de lui nettoyer ca avec du savon pour désinfecter, genre savlon, et 3 jours plus tard plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Okay Merci !! Je vais laver ça avec du savon j'espère voir des résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites