cathymartel 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Notre amie Spence qui viens quelquefois ici sur LPD m'a fait découvrir aujourd'hui un terrain de soccer, ENTIÈREMENT CLÔTURÉ dans un petit quartier tranquille de chicoutimi-nord. On planifie y retourner samedi matin avec nos chiens alors si ça vous tente, vous pourriez-vous joindre à nous??? Ça serait l'fun en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 août 2008 ou sa a chicoutimi nord au derniere nouvelle je reste là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 1 août 2008 eum... je suis vraiment pourrie en indications LOL mais je sais que c'est à environ 3 ou 4 minutes d'un provigo... Je vais demander des indications plus claires à Spence demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ok, le parc se trouve sur la rue Boileau. Je crois que le terrain de soccer fait parti du Parc Bon-Air. Quand on est sur le pont, on prends la première sortie à droite, tourne à droite, au provigo à gauche et au Shell à gauche. Tout droit jusqu'à la rue Boileau, rue Boileau à gauche et c'est avant le "croche" sur votre gauche. J'ai pas les noms de rues mais si tu t'y connaît un peu, tu devrais t'y retrouver Tu viens nous retrouver samedi matin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 août 2008 super c'est a 5 minutes de chez moi merci cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 es-ce qu'il y a encore des sorties a ce parc ??? je suis tard je sais mais j'aimerais ca quand meme faire ca avec Slick !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Shelby a écrit:es-ce qu'il y a encore des sorties a ce parc ??? je suis tard je sais mais j'aimerais ca quand meme faire ca avec Slick !!!!! Ça fait un p'tit bout qu'on y a pas été, ça adonne pas on dirait Dès qu'on y retourne, j'te fait signe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Allo! Je serais probablement disponible pour y aller ce dimanche en après-midi!!! Ça pourrait être bien!!! On s'en redonne des nouvelles!!! MC :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui, dimanche après-midi vers 14h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Donnez moi l'adresse svp jsais pas ou c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=rue+boileau,+Chicoutimi&sll=47.15984,2.988281&sspn=16.228846,28.300781&ie=UTF8&ll=48.443679,-71.053584&spn=0.007729,0.013819&t=h&z=16&iwloc=addr Suis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bon ça va mal ...je ne pourrai y être ......... j'avais tout prévu pis un contre temps m'est tombé sur la tete a 17h ... tenez moi au courrant quand même quand vous y retournerez j'irai avec Esbé pis Bianca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites