Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Notre petite journée

Messages recommandés

Une petite pause de pluie, Igor joue à la balle:










Il pleut... On joue en dedans!

Oups... pogné sur le fait, Igor va chercher son jouet:








Pas capable, il boude...


Un bel ombrage!


Qu'est-ce qui se passe?


Que regarde-t'il?


Ivy?


Et non, encore le fameux ananas!




Et il réussi à le voler à la pauvre Ivy! Heureusement, Manitou est là pour lui changer les idées!














Ça se mange?


Délicieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:








hmmm assez exotique ce chien cyclope... même les chiens des autres planètes cherchent la présence humaine.

Quelle belle bouille sympa ce Igor!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrCrampé
trop drole la photo on dirait qu'il a un melon d'eau dans la geule amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a tout une balle Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette grande bouche!!! Crampé

Je comprenais pas la photo!

Pas de bouche, pas de nez, pas de yeux! Voyons! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaXincluZ a écrit:
Jaelle a écrit:








hmmm assez exotique ce chien cyclope... même les chiens des autres planètes cherchent la présence humaine.

Quelle belle bouille sympa ce Igor!!!




Wow mdr impressionnant cette photos , envoie ça dans un concours lol tu vas gagner mdr Assez incroyable , les autres sont très jolie amour Ça fesait un bout que j'avait pas vue le ptit chaton il a grandit Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle, t'as un alien dans ta cour !! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma préférée....mais j'aime beaucoup la dernière avec le petit minet amour
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale cette photo !!! Mon pauvre Igor... On se moque de toi mais tu es vraiment très drôle comme ça !!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la dernière photo , le chat à l'air de dire : «Psssst , j'ai un secret .»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Très drole ce Igor !!! Et Vraiment mignon ton petit chaton et ta Ivy et absolument magnifique bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça ouvre donc ben grand une gueule de boxer .............wow...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI
Les babines de bobox sont-elles faites de lycra?
C'est vraiment impressionnant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waaaa la photo est trop cool !!!!
Il est vraiment mignon avec ses grands yeux noirs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Mourant la photo avec la balle CrampéCrampéCrampé

Mais ma préféré c'est le jolie portait ou c'est inscrit "Qu'est-ce qui se passe?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro! Fan de boxer à jusqu'à la moelle, elle a même une statuette de boxer dans son salon sur une des photos! mdr

Belles photo, et belle cours aussi! Sais-tu c'est quoi le nom des "vignes" qui poussent sur ta clôture et le poteau dans le fond à gauche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop drôle la photo d'igor avec la balle verte CrampéCrampéCrampéCrampé

Celle aussi de ton chaton avec Ivy, vraiment belle, le petit chat s'habitue vite au pitou.

J'ai montré la photo de Igor à mon oncle quand il est venu chez-moi sur le net. Il avait un boxer femelle et elle a été euthanasier il y a peu de temps à l'âge vénérable de presque 13 ans. Imagine toi la bête....Daisy pesait.......................... 75 livres: :9: Vraiment, mais vraiment Dodu la Daisy. En voyant ton beau Igor, il a eu la même réaction que moi "Il est donc bien beau son Boxer, y vient pas de Québec certain". bravo

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Caro! Fan de boxer à jusqu'à la moelle, elle a même une statuette de boxer dans son salon sur une des photos! mdr

Belles photo, et belle cours aussi! Sais-tu c'est quoi le nom des "vignes" qui poussent sur ta clôture et le poteau dans le fond à gauche?


C'est de la vigne vierge. La statue de boxer, c'est ma soeur qui me l'a peinte à un Noel, elle est magnifique, elle m'a peint les mêmes taches que Jenny, ma boxer préférée de l'éleveure d'Igor (la chienne est aujourd'hui décédée).

Merci Watson pour le commentaire! Câlins Moi, je vois toute la différence entre mon bébé Igor et les autres boxers ici, mais très peu de gens font la différence, le nombre de fois ou je me fais dire j'ai déjà eu un boxer pareil pareil... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Ivy que j'aime!!!

Ne vous méprennez pas! J'adore Igor! Mais depuis un moment je craque pour tout les pitbulls que je vois! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
igor avec sa bouille verte ...trop génial cette pjhotos!!!

CrampéCrampéCrampéCrampé

et le petit ananas ...trop comique!!! amouramouramour


Le petit ananas... C'est un cadeau de la voisine, sa whippet qu'on gardait à l'occasion est décédée du cancer dernièrement, et les pitous ont hérités de quelques jouets, qu'ils adorent. SnifCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oup a laille, méchante grosse balle CrampéCrampéCrampé Qui cé qui a eu l'idée de cacher la belle gueule de son chien derrière cette chose verte et énorme Crampé


Pauv Igor, c'est a mourir de rire cette photo CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la photo avec la balle verte dans sa gueule. Tu gagnerais sûrement à des concours de photos inédites avec des chiens. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aille j'avais pas vue ca ses photos la , c'est pas la balle qui est grosse , c'est la gueulle qui est trop petite pour la balle CrampéCrampé
J'adore cette photo YesYes tres representatif de Igor et des boxers en général je crois Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


CrampéCrampéCrampé Veux tu ben me dire comment il a entré cet engin dans sa gueule LOL LOL trop drôle !!!


Honn.... le ptit chaton qui joue avec la papatte du chien, c'est vraiment mignon, supers belles photos, c'est vraiment mignon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr je viens de lire le post en entier et je ris encore la joke des babines en lycra razz
Il a vraiment une face trop belle ton Igor amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis que cette photo, tu dois l'encadrer ! ça ferait jaser la visite !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
moi je dis que cette photo, tu dois l'encadrer ! ça ferait jaser la visite !! mdr


Ou en faire un t-shirt... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'peux pas me tanner de voir cette photo là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont super tes photos ! J'aime particulièrement celle ou Igor regarde son jouet pris dans la craque du divan ! Il font de belles photos tes chiens et ton chat chat aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...