Jaelle1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Une petite pause de pluie, Igor joue à la balle: Il pleut... On joue en dedans! Oups... pogné sur le fait, Igor va chercher son jouet: Pas capable, il boude... Un bel ombrage! Qu'est-ce qui se passe? Que regarde-t'il? Ivy? Et non, encore le fameux ananas! Et il réussi à le voler à la pauvre Ivy! Heureusement, Manitou est là pour lui changer les idées! Ça se mange? Délicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 1 août 2008 Jaelle a écrit: hmmm assez exotique ce chien cyclope... même les chiens des autres planètes cherchent la présence humaine. Quelle belle bouille sympa ce Igor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 août 2008 trop drole la photo on dirait qu'il a un melon d'eau dans la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 août 2008 Vraiment drôle cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Il a tout une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 août 2008 Mais c'est quoi cette grande bouche!!! Je comprenais pas la photo! Pas de bouche, pas de nez, pas de yeux! Voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 1 août 2008 TaXincluZ a écrit:Jaelle a écrit: hmmm assez exotique ce chien cyclope... même les chiens des autres planètes cherchent la présence humaine. Quelle belle bouille sympa ce Igor!!! Wow impressionnant cette photos , envoie ça dans un concours lol tu vas gagner Assez incroyable , les autres sont très jolie Ça fesait un bout que j'avait pas vue le ptit chaton il a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Jaelle, t'as un alien dans ta cour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est ma préférée....mais j'aime beaucoup la dernière avec le petit minet Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Méchante grosse balle!! Manitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus 0 Posté(e) le 1 août 2008 Géniale cette photo !!! Mon pauvre Igor... On se moque de toi mais tu es vraiment très drôle comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Sur la dernière photo , le chat à l'air de dire : «Psssst , j'ai un secret .» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 1 août 2008 Très drole ce Igor !!! Et Vraiment mignon ton petit chaton et ta Ivy et absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 août 2008 igor avec sa bouille verte ...trop génial cette pjhotos!!! et le petit ananas ...trop comique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 août 2008 Mais ça ouvre donc ben grand une gueule de boxer .............wow........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 août 2008 j'aime j'aime !!!!! surtout igor avec le trucmuche vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 1 août 2008 moi aussi la photo avec la baballe verte, vraiment cool...toujours aussi beau ce igor :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Les babines de bobox sont-elles faites de lycra? C'est vraiment impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Waaaa la photo est trop cool !!!! Il est vraiment mignon avec ses grands yeux noirs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Mourant la photo avec la balle Mais ma préféré c'est le jolie portait ou c'est inscrit "Qu'est-ce qui se passe?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 2 août 2008 Caro! Fan de boxer à jusqu'à la moelle, elle a même une statuette de boxer dans son salon sur une des photos! Belles photo, et belle cours aussi! Sais-tu c'est quoi le nom des "vignes" qui poussent sur ta clôture et le poteau dans le fond à gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Vraiment trop drôle la photo d'igor avec la balle verte Celle aussi de ton chaton avec Ivy, vraiment belle, le petit chat s'habitue vite au pitou. J'ai montré la photo de Igor à mon oncle quand il est venu chez-moi sur le net. Il avait un boxer femelle et elle a été euthanasier il y a peu de temps à l'âge vénérable de presque 13 ans. Imagine toi la bête....Daisy pesait.......................... 75 livres: :9: Vraiment, mais vraiment Dodu la Daisy. En voyant ton beau Igor, il a eu la même réaction que moi "Il est donc bien beau son Boxer, y vient pas de Québec certain". Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 août 2008 ShawnBC a écrit:Caro! Fan de boxer à jusqu'à la moelle, elle a même une statuette de boxer dans son salon sur une des photos! Belles photo, et belle cours aussi! Sais-tu c'est quoi le nom des "vignes" qui poussent sur ta clôture et le poteau dans le fond à gauche? C'est de la vigne vierge. La statue de boxer, c'est ma soeur qui me l'a peinte à un Noel, elle est magnifique, elle m'a peint les mêmes taches que Jenny, ma boxer préférée de l'éleveure d'Igor (la chienne est aujourd'hui décédée). Merci Watson pour le commentaire! Moi, je vois toute la différence entre mon bébé Igor et les autres boxers ici, mais très peu de gens font la différence, le nombre de fois ou je me fais dire j'ai déjà eu un boxer pareil pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 2 août 2008 WoW !! La grand`yeule verte! C`est truqué ça ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 août 2008 Hooo il est trop beau ton Igor!! Ça ouvre grand en titi une gueule de bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi c'est Ivy que j'aime!!! Ne vous méprennez pas! J'adore Igor! Mais depuis un moment je craque pour tout les pitbulls que je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Julie Nordic a écrit:igor avec sa bouille verte ...trop génial cette pjhotos!!! et le petit ananas ...trop comique!!! Le petit ananas... C'est un cadeau de la voisine, sa whippet qu'on gardait à l'occasion est décédée du cancer dernièrement, et les pitous ont hérités de quelques jouets, qu'ils adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 août 2008 Quelle belle gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oup a laille, méchante grosse balle Qui cé qui a eu l'idée de cacher la belle gueule de son chien derrière cette chose verte et énorme Pauv Igor, c'est a mourir de rire cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi50 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'aime bien la photo avec la balle verte dans sa gueule. Tu gagnerais sûrement à des concours de photos inédites avec des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Aille j'avais pas vue ca ses photos la , c'est pas la balle qui est grosse , c'est la gueulle qui est trop petite pour la balle J'adore cette photo tres representatif de Igor et des boxers en général je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Veux tu ben me dire comment il a entré cet engin dans sa gueule LOL LOL trop drôle !!! Honn.... le ptit chaton qui joue avec la papatte du chien, c'est vraiment mignon, supers belles photos, c'est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 7 août 2008 je viens de lire le post en entier et je ris encore la joke des babines en lycra Il a vraiment une face trop belle ton Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 août 2008 moi je dis que cette photo, tu dois l'encadrer ! ça ferait jaser la visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Soleil a écrit:moi je dis que cette photo, tu dois l'encadrer ! ça ferait jaser la visite !! Ou en faire un t-shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Babines 100% extensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'peux pas me tanner de voir cette photo là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui pour le t-shirt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Elle sont super tes photos ! J'aime particulièrement celle ou Igor regarde son jouet pris dans la craque du divan ! Il font de belles photos tes chiens et ton chat chat aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites