François15 0 Posté(e) le 1 août 2008 Nos vacances à l'île aux coudres on été des vrai vacances de rêve. Pour la première fois nous avons apporté nos chiens....Vous auriez du voir sa comme elles était heureuse, libre comme le vent à exploré c'est nouvelles odeurs marines.... c'était vraiment beau à voir, elle était tellement heureuse. Se matin quand je suis allez chercher les bagages dans la voiture, elle ce sont précipité à l'intérieur et ne voulait plus sortir. elle était prête à repartir à l'aventure..... Alors voici en photos c'est moment magique... AU chalet: Les premières odeur marine: à la découverte; ce n'est tu pas le bonheure total sa; Bien triste de devoir partir; Maintenant dure retour à la réalité..snif...snif François n.b. je vais posté d'autre photo dans la section vieux poêle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 août 2008 De beau souvenir hein François des photos mangifique, des chiens heureux , des enfants et des parents comblé de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 août 2008 Super les photos!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 août 2008 oufff elles sont magnifiques tes photos et tes pitounes merci François les beaux p'tits garçons aussi avaient l'air heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 août 2008 géniaal les vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Citation : J'aime particulièrement celle là! Quels beaux chiens et magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 1 août 2008 Supers photos.. Aviez vous louer un chalet? C'est vraiment MA région coup de coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'Adore celle de Rycka qui se roule dans le sable/roche ! Les soeurs ont l'air heureuses au grand air ! L'endroit est super en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites