Wellen 0 Posté(e) le 1 août 2008 TOujours le même w-end disons qu'elle est pas vraiment bien placé trop étirée mais très jolie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 1 août 2008 WoW.. une vrai beautée félicitation Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci Denise. En effet je la trouve très très jolie et typée très Anglaise comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 août 2008 je suis en amour avec cette chienne ...pale et typé anglaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 1 août 2008 J aime beaucoup sa couleur Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oh....elle est très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 août 2008 Belle très très belle Golden bien typé Non Hélène le positionnement de ses pieds est correct elle n'est pas trop étiré. Je dirais que sa tête n'est pas tout à fait dans le même angle que son corps, Une photo de Alexis par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle est magnifique, d'une couleur qu'on voit rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Wow, elle est magnifique! C'est la première fois que je vois cette couleur là chez un golden. Superbe et très racée. caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je l'adore! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 août 2008 Moi je préfère les golden foncer Mais wow elle est tout de même magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ca c'est du beau golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 août 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci à toutes je viens juste de prendre le temps Ceci est pour toi SnowBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 août 2008 Wellen a écrit:Merci à toutes je viens juste de prendre le temps Ceci est pour toi SnowBall woooow il est plus que magnifique celui la , j'en veux un comme ca plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est Kalhua et elle est va avoir 9 ans en septembre. Avec Kipling comme papa mes portées me donne du tutti-frutti c-à-d du plus pâle au plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 août 2008 en as tu deja eu un de cette couleur ? J'adore cette couleur du golden Mais jaime mieu Kalhua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 août 2008 Wellen j'aime beaucoup ta Kalhua une autre bien typé anglaise et c'est la couleur que je préfaire du Golden tu le sais Gros bisous sur la truffe du beau Kipling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 août 2008 Félicitations Quels beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui SnowBall j'en ai déjà vu du foncé comme cela mais trop pour moi Trop couleur Setter Voici 2 de mes BB, Yellow qui est un fils de Kalhua et Kelly qui est une fille d'Évita et Kip. Ils étaient à la competition d'agilité en juillet. Vous avez sûrement déjà vu ces photos sur le site. Vivianne a fait un merveilleux travail avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 3 août 2008 WOW, elle trop cute, j'aime bien les pales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moi aussi je préfère les pales Kipling lui c est le préféré de mon mari Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 4 août 2008 Denise, Voici 2 BB à Kip celui dans les fleurs est celui qui ressemble plus à Kip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci pour les Photos Hélène c est gentil Ils sont beaux qu elle age ils ont Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ils vont avoir 4 mois le 4 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 4 août 2008 Adorable le meme age que Moka Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Wow ! Très belles photos et magnifiques chiens ! J'adore les petits chiots ils sont trop mignon ! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites