Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

J'ai besoin d'aide!!! Enregistrement au CKC...

Messages recommandés

Bon, j'ai reçu le certificat du AKC pour Vi ainsi que son pedigree de 3 générations.

Mais là, chu toute fourrée... en français:

Citation :
La demande d’enregistrement est accompagnée de l’original du certificat d’enregistrement (ou certificat d’exportation) émis par un club ou organisme étranger reconnu ainsi que l’original du pedigree certifié du chien indiquant la généalogie connue du chien remontant à trois générations au minimum. Chacun des chiens figurant sur le pedigree doit avoir un nom enregistré et un numéro d’enregistrement.

en anglais...
Citation :
The application for registration is accompanied by a clear and legible copy of the certificate of registration (or export certificate) issued by a recognized foreign club or organization and a clear and legible copy of the certified pedigree of the dog, which sets forth the known pedigree of the dog to a minimum of three generations of ancestry. For each and every dog in the pedigree, there must be a registered name and registration number.

Donc, si j'enregistre ma chienne en français, il faut que j,envoie l'original et si je l'enregistre en anglais, juste une copie??? doh Ou le CKC est juste vraiment poche dans ses traductions... Siffle

Ben moi je voudrais pas envoyé l'original.

Les traductions française d'habitude... Blup quand c'est pas fait par des francophone

gauthime a écrit:
Ben moi je voudrais pas envoyé l'original.

Les traductions française d'habitude... Blup quand c'est pas fait par des francophone

C'est ce que je me dis et moi non plus, je ne veux pas envoyer l'original...

Moi, j'envoie toujours l'original et, il nous reviens chaque fois.
(pas par poste régulière par contre)

a «legible copy» ça veut dire une copie «éligible», acceptée en somme. Une copie acceptée dans ce cas-ci, ça peut vouloir dire l'original du certificat.

C'est pas clair en anglais non plus en fait.

Annie a écrit:
Moi, j'envoie toujours l'original et, il nous reviens chaque fois.
(pas par poste régulière par contre)

Donc, il le retournent vraiment? Bon, d'accord...

A chaque fois j'envois l'original , et il me reviens . Assi une authentification de la puce fait par le vétérinaire( courrier enregistré )

Parlant de ça. Charlotte est américaine et je recevrais ses papiers du AKC sous peu.

Quels sont les avantages pour moi de l'enregistrer aussi au CKC ? C'est un chien de compagnie.

jules a écrit:
Parlant de ça. Charlotte est américaine et je recevrais ses papiers du AKC sous peu.

Quels sont les avantages pour moi de l'enregistrer aussi au CKC ? C'est un chien de compagnie.

Pour moi c'est surtout pour pouvoir faire des compétitions de racing (oui, elle doit être enregistrée au Canada pour le lure coursing Siffle ), et la confo.

Mais sinon, j'aurais arrêter avec le AKC.

jules a écrit:

Tout les concours CKC te sont ouvert avec un certificat d'enregistrement au CKC

et ça va me coûter 94$... Siffle La prochaine fois, je vais me grouiller!

Citation :
Individual Dog Registration
(Imported or Not AKC Registered)
• Within 120 days of date of import/date of birth ....................23.00 ........46.00
• 121 - 180 days of date of import/date of birth ......................29.00 ........58.00
• 181 days or more of date of import/date of birth ..................47.00 ........94.00

Oh... je viens de voir le "Not AKC Registered"... donc...

Citation :
Individual Dog Registration ................................................23.00 ........46.00
(Foreign Owned - For Dual Registry)

C'est 46$?

Je suis dans la même situation que toi Moz et j'ai préparé tous mes papiers et j'avais fait des copies du pedigree et de l'enregistrement du chien...

jules a écrit:
a «legible copy» ça veut dire une copie «éligible», acceptée en somme. Une copie acceptée dans ce cas-ci, ça peut vouloir dire l'original du certificat.

Mais "legible copy" ça ne veut pas plutôt dire: une copie claire et lisible?

JulieEtRufus a écrit:
Je suis dans la même situation que toi Moz et j'ai préparé tous mes papiers et j'avais fait des copies du pedigree et de l'enregistrement du chien...

jules a écrit:

Mais "legible copy" ça ne veut pas plutôt dire: une copie claire et lisible?

Effectivement une 'legible copy' est une copie lisible.
legible=readable

J'ai mélangé les lettres :0) S'cusez. J'ai confondu legible avec Eligible.

Invité
Moi j'ai envoyer des copies, le CKC sont tellement meller pas question que j'envoie mes originaux certain.
Mes copies etaient certifier avec un sceau de commissaire a l'assermentation, donc je ne pense pas avoir de probleme.

J'ai demandé le transfert de propriété pour Tiffany. J'ai posté l"original avec un chèque qu'ils ont changé voilà 5 semaines maintenant.

Combien de temps c'est supposé prendre avoir de recevoir le nouveau certificat du CKC ?

• Créer...