Talma 0 Posté(e) le 1 août 2008 Cléo vient de faire 3 pts ce matin et a maintenant son championnat Ahh que je suis fière de ma pitoune Donc la photo est à suivre..je sais pas quand encore. Mausus que je suis contente...surtout qu'elle aime pas le show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 août 2008 Félicitations!!! J,ai hâte de voir la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 août 2008 toute mes félicitations j'ai bien hate de savoir si ma lolly a faite quelque choses aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 août 2008 Félicitations a la championne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 août 2008 j'ai bien hâte de voir la photo moi aussi Talma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 août 2008 caeleagh a écrit:toute mes félicitations j'ai bien hate de savoir si ma lolly a faite quelque choses aujourd'hui Des nouvelles de Lolly Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 août 2008 BRAVO TALMA ET CLÉO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci, c'est clair que je mettrais la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'espére bien Tu a de nouvelles photos de tes chiots Talma :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Félicitations :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Les photos? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ah je savais pas, j'ai manqué ça! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 5 août 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 août 2008 Desloupiots a écrit:Félicitation ha tien bonjour toi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci à tous ! Pour la photo ça dépend si Robert descend en Beauce ou non...ils annoncent de la flotte tout le w-e, et le seul rott d'inscrit est le nôtre Sinon elle sera posté. arnaque a écrit:Ah je savais pas, j'ai manqué ça! Félicitations! Ça c'est fait vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites