Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolyn3

Akita a la SPA de québec

Messages recommandés

Il ya 3 magnifique Akita de 5 mois a la SPA de québec !!! Dommage que je ne puisse pas adopté un autre pitou Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment en plus mon ex part surment cette hiver comme guide expéditeur de traineau a chien.... Si yaurais pas deja 2 husky il aurais été les chercher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu ...vous savez qu'un Akita sa presque aps d'angulation au pattes arriere et ne sont pas de bon chien de traineau ...


pas parce que c'est un spitz et ressemble a un Husky un peu qu'ils sont des chiens de traineau.

de plus se ne sont meme aps des nordique ...


enfin s'est un super de beau chiens!!! Snifamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
heuuu ...vous savez qu'un Akita sa presque aps d'angulation au pattes arriere et ne sont pas de bon chien de traineau ...


pas parce que c'est un spitz et ressemble a un Husky un peu qu'ils sont des chiens de traineau.

de plus se ne sont meme aps des nordique ...


enfin s'est un super de beau chiens!!! Snifamouramour


Ouain ben j'en avais entendu parlé un peu mais les sources n'étais pas très sur mais bon.. J'aimerais quand même bien avoir un Akita un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un akita, c'est un chien japonais concu, si je ne m'abuse, pour la garde. Ce n'est pas du tout des chiens faciles, mais ils sont tellement beaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux la non pas l'air pure race ....je comprends pas pourquoi il mettre pas X ...

le deucxieme semble avoir la alngue bleu .... ou si c'est moi qui reve!!!


enfin!!! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUlie, je viens de vérifier et on ne voit pas sa langue au petit loup! Mais si il aurait une tache bleu cela ne veut pas dire croisé...s' est de la pigmentation tout simplement. Mon retrievers a des taches bleu/noir sur la langue et s' est normal selon mes éleveurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un client à la clinique qui a adopté un akita, j'ai hâte de rencontre la bête! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, ont-ils été adoptés ? Ce serait une bonne chose, mais d'un autre côté je suis déçue d'avoir manqué les photos gêné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolyn3 a écrit:
Vraiment en plus mon ex part surment cette hiver comme guide expéditeur de traineau a chien.... Si yaurais pas deja 2 husky il aurais été les chercher !!!



Je voulais seulement préciser que 5 mois c'est beaucoup trop jeune pour commencer à faire du traineau, encore moins de longues expéditions.

Le squelette du chien n'est pas encore assez fort pour tirer une charge.

:43:

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La collègue de travail à mon chum en a adopté un des 3 qu'il y avait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akita.Je neconnaissais pas cette race jusqu'a l'époque de l'affaire O J Simson.Après le meutre le chien a été retrouvé (vivant) sur les lieux du crime.Une bête magnifique.
http://www.bearduskakitas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est magnifique amour

Bonne chance au petits Akita dans leurs nouvelles familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...