Carolyn3 0 Posté(e) le 1 août 2008 Il ya 3 magnifique Akita de 5 mois a la SPA de québec !!! Dommage que je ne puisse pas adopté un autre pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Sont tellement beau Sa ferais une belle équipe de chien de traineau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 1 août 2008 Vraiment en plus mon ex part surment cette hiver comme guide expéditeur de traineau a chien.... Si yaurais pas deja 2 husky il aurais été les chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary071 0 Posté(e) le 1 août 2008 ou avez vous vue les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 août 2008 heuuu ...vous savez qu'un Akita sa presque aps d'angulation au pattes arriere et ne sont pas de bon chien de traineau ... pas parce que c'est un spitz et ressemble a un Husky un peu qu'ils sont des chiens de traineau. de plus se ne sont meme aps des nordique ... enfin s'est un super de beau chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 1 août 2008 y'a aussi un berger allemand et tout plein de petits chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ainsi que des husky croisé . 31 chat et chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 2 août 2008 Julie Nordic a écrit:heuuu ...vous savez qu'un Akita sa presque aps d'angulation au pattes arriere et ne sont pas de bon chien de traineau ... pas parce que c'est un spitz et ressemble a un Husky un peu qu'ils sont des chiens de traineau. de plus se ne sont meme aps des nordique ... enfin s'est un super de beau chiens!!! Ouain ben j'en avais entendu parlé un peu mais les sources n'étais pas très sur mais bon.. J'aimerais quand même bien avoir un Akita un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 2 août 2008 mary a écrit:ou avez vous vue les photo www.spadequebec.ca tu va dans liste des animaux disponible a l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Un akita, c'est un chien japonais concu, si je ne m'abuse, pour la garde. Ce n'est pas du tout des chiens faciles, mais ils sont tellement beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'ai jamais vue sa en vrai des Akita . Sa l'aire beau en titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ceux la non pas l'air pure race ....je comprends pas pourquoi il mettre pas X ... le deucxieme semble avoir la alngue bleu .... ou si c'est moi qui reve!!! enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 août 2008 je sais pas , jai pas vraiment regarder en détails . De toute maniere tout les chiens labas me disent ' pitier ' juste en regardant leur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 août 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Akita_Inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 août 2008 JUlie, je viens de vérifier et on ne voit pas sa langue au petit loup! Mais si il aurait une tache bleu cela ne veut pas dire croisé...s' est de la pigmentation tout simplement. Mon retrievers a des taches bleu/noir sur la langue et s' est normal selon mes éleveurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 2 août 2008 Il y a un client à la clinique qui a adopté un akita, j'ai hâte de rencontre la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 2 août 2008 Hum, ont-ils été adoptés ? Ce serait une bonne chose, mais d'un autre côté je suis déçue d'avoir manqué les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Carolyn3 a écrit:Vraiment en plus mon ex part surment cette hiver comme guide expéditeur de traineau a chien.... Si yaurais pas deja 2 husky il aurais été les chercher !!! Je voulais seulement préciser que 5 mois c'est beaucoup trop jeune pour commencer à faire du traineau, encore moins de longues expéditions. Le squelette du chien n'est pas encore assez fort pour tirer une charge. :43: Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 6 août 2008 La collègue de travail à mon chum en a adopté un des 3 qu'il y avait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 août 2008 Akita.Je neconnaissais pas cette race jusqu'a l'époque de l'affaire O J Simson.Après le meutre le chien a été retrouvé (vivant) sur les lieux du crime.Une bête magnifique. http://www.bearduskakitas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est vrai que c'est magnifique Bonne chance au petits Akita dans leurs nouvelles familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites