Invité Posté(e) le 1 août 2008 Une petite après midi avec Mes 2 chiens ! J'ai pris quelques photos aujourd'hui il fesait si beau ! ^^ J'ai pris quelques photos aujourd'hui il fesait si beau ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Super belle photos Gen J'adore la premiere photo de Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Haha Merci !! Sur la première on dirait qu'elle a un long museau XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 1 août 2008 tres belle photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Super belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 août 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elles sont vraiment belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Super belles photos....en plus, il faisait soleil chez-toi...j'arrive !!!! Ici, à Québec, il pleut encore Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Hihi oui il fesait soleil !! Mais tout était trempe, il avait mouillé hier et tout l'avant-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elle grandit bien et vite ta Luna! Elle n'était qu'une mini boule de poil il y a quelques semaines.. Toujours un gros faible pour Loky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 hihi oui elle grandit TROP vite !! Elle a pris plus de 10 livres en 1 mois !! Petite patate hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 août 2008 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 août 2008 Tres belle photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ils sont jolis tes pitous Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites