Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Un garcon = pas un mouton!

Messages recommandés

Je suis allée au parc à chiens en revenant de travailler. De un, y'avait un fox terrier intact de 2 ans qui s'est mis à courir après Vega et vouloir la mordre et a résussi! Mais Vega a le poil épais, donc, c'est juste des touffes de poils qui revolaient! Vega essayait de jouer avec, mais oublie ca, dans sa tête, ca marchait pas. Le monsieur essayait de l'appeler, sans succès bien sur, donc, j'ai appelé Vega pour que le monsieur reprenne son chien, le petit fox suivait le cul de Vega, donc, facile! Je lui ai dis que une chance que ma doudounne est relaxe, car il aurait pu se faire ramasser!

Mais, aucun chien n'est parfait et surtout pas le mien...le monsieur était avec un ti gars, de genre 12 ans. Bien Vega a voulu le prendre par la cheville!!! Elle le prenait pour un mouton! Pffff elle fait ca depuis qu'elle est bébé, mais juste lorsqu'on court et jamais aux étrangers. Et pas à moi, elle le sait trop bien qu'avec moi, c'est Un GROS NONON! Mais là, le garcon marchait, elle a juste voulu le prendre...je la voyais faire, donc j'ai pu stopper avant qu'elle mordre, mais c'est pas drôle du tout ca...Faudrait pas qu'elle commence à aller mordre les chevilles des étrangers là! confus

Et pour arrêter de stresser et de rien dire quand elle jappe au travail, oublions ca, je ne suis pas capable de juste rester là à rien faire...même si je suis sur que ca aiderait, moi, c'est hors de ma volonté. Donc, elle va juste rester à la maison! Anyway, elle aime bien mieux la maison, pourquoi je l'ammenerais au travail lorsque je sais qu'elle déteste ca aller là!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...