Jezabel11 0 Posté(e) le 1 août 2008 http://www.maniacworld.com/twin-baby-moose-in-sprinkler.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 août 2008 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 août 2008 wow super beau à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est vraiment incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Ohhh !!! Ils sont trop mignon !!! Mais moi j'aurais peur être à la place de la personne. Les origneaux sont assez dangereux alors une femelle et ses bébés encore pire :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ils étaient probablement a l'intérieur de la maison Sinon la maman orignal n'aurait pas eu l'air si relaxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 hihi ouai sa c'est sûr qu'il était à l'intérieur, sinon il serait mort à l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ayoye ! Vraiment impressionant. Une chance qu'ils ne sont pas tombé sur une famille de chasseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'adore Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 août 2008 émue je suis .... WOWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est impressionant quand la mère arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 3 août 2008 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 3 août 2008 sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites