karlos 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'ai appris qu'un bon anti-moustique pour vos chiens qui marche bien,je l'ai essayé.... et même sur nous... C'est du Listerine formule original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 2 août 2008 je l'ai essayé sur chiens, enfants et moi même : de la schnoutte.... on a tous été piqués en masse... parait que ce serait une p'tite histoire... mais... gin ici m'a donné le meilleur truc pour les bibittes : vinaigre ! frotter sur le dos, la bedaine, en arrière des oreilles... A-1 (c'est juste que... ça marche aussi pour les humains, mais... ché pas... le monde se tient loin de toi dans un garden party... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 août 2008 D'autre petit truc dans ces post, je n'ai pas essayer le listerine, je me disais que ça devait coller... /problemes-et-questions-f16/moustique-t12409.htm?highlight=moustique /parlons-chiens-f9/moustique-t12540.htm?highlight=moustique /ligue-du-vieux-poele-f3/moustique-t12653.htm?highlight=moustique /ligue-du-vieux-poele-f3/calvinice-de-maringouin-t12403.htm?highlight=maringouin /parlons-chiens-f9/vers-du-coeur-et-anti-moustique-t12861.htm?highlight=moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Marie-Claude a écrit:je l'ai essayé sur chiens, enfants et moi même : de la schnoutte.... on a tous été piqués en masse... parait que ce serait une p'tite histoire... mais... gin ici m'a donné le meilleur truc pour les bibittes : vinaigre ! frotter sur le dos, la bedaine, en arrière des oreilles... A-1 (c'est juste que... ça marche aussi pour les humains, mais... ché pas... le monde se tient loin de toi dans un garden party... ) Comme dit le dicton: On attire pas des mouches avec du vinaigre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 4 août 2008 Marie-Claude a écrit: gin ici m'a donné le meilleur truc pour les bibittes : vinaigre ! frotter sur le dos, la bedaine, en arrière des oreilles... A-1 (c'est juste que... ça marche aussi pour les humains, mais... ché pas... le monde se tient loin de toi dans un garden party... ) Et bien, ça doit dépendre des maringouins. Je l'ai essayé l'année dernière en camping...Résultat: Les chiens et moi-même étions piqué de la tête au pied!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ici aussi le vinaigre donne de bons résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites