Shelby1 0 Posté(e) le 2 août 2008 17h02 la fin de ma journée le début des vacances ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 août 2008 ousp, cest dont bien plate ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est quoi qui c'est passer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ha merde oups scuzé, c'est plate ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 août 2008 ohhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ayoye, c'est donc bien poche, mais l'essentiel : J'espère qu'il n'y a pas de blessé, ça pas l'air super grave, mais sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oup's dsl pour toi , tu est assuré des deux bord au moin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 août 2008 C ben chiant ca!! Pauvre petite mustang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ha non...pas la mustang Il lui est arrivé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 août 2008 shit.....ça c'est plâte Bonnes vacances pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Moi j'ai l'impression que ça doit coûter cher un parechoc arrière de Mustang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 2 août 2008 Honn c'est fâchant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites