SnowBall02 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est SnowBall Je lui avait demander un ' secou ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 HAHAHAHAHAHAHAHA !!!! NICE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bravo! La je rie comme une bonne devant mon ordi et j'ai l'air folle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ouach ! hihihihi ! Très drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bon je me suis étouffée avec mon café! Je m'attendais tellement pas à une telle grimace. Trop comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 août 2008 plus je la regarde plus je ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites