watson1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Allo Jaelle, Je voulais avoir ton opinion sur la nourriture Nutro Ultra Holistic de Nutro products. Je peux pas faire de copier coller, ça fonctionne pas pour le sélectionner . Aussi, il y a celle Weight control holistic. Les autres aussi, vous pouvez donner votre opinion. Ça m'intringue, j'ai vu ça chez létourneau. www.ultraholistic.com Merci Caro[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 2 août 2008 Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci Tsunami! caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Il y a plus de céréales que de viande là-dedans, les 2e, 3e et 5e ingrédients sont du riz! La pulpe de bettraves est un ingrédient bas de gamme pour ajouter des fibres, le produit d'oeuf séché... La contrôle du poids est encore pire, le premier ingrédient, c'est du riz!!! Et ce ne sont pas des ingrédients de qualité consommation humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci Jaelle, c'est bien ce que je pensais. Chez Létourneau, il y avait un représentant de Nutro. Il ventait sa nourriture pas possible. Ils sont tous comme cela d'ailleurs...hihi!!! "Tu vas voir, il va avoir des belles selles, un beau poil et des belles dents.... La dernière fois, c'était les représentants de Science diet.... Ils chantaient la même chanson...belles dents, belles selles, pleins de bons légumes et de fruits.. En plus, c'est eux qui font les Greenies que l'ont retrouvent partout, je pensais pas que c'était eux. Un gros merci! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 août 2008 La Nutro Natural Choice pourtant est un bon choix rapport qualité/prix, elle est très très semblable à la Holistic pour pas mal moins cher! (mais ça reste du moyen de gamme avec pas mal de céréales et pas consommation humaine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites