Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Visite au Lac Violon (beaucoup de photos!)

Messages recommandés

Alors moi qui pensait que les chiens n'allaient pas s'entendre, j'ai eu une tres agreable surprise!

Je vous presente Thulku, le vieux pit-bull rescue de ma tante et mon oncle-parrain. Il vient de Sophie's Dog Adoption, c'est un des "lucky 7" qui a ete sorti d'une fourriere excecrable par Sophie. Elle payait 30$ par chien pour les sortir, mais Thulku, lui, etait tellement vieux elle l'a eu gratuit. C'est quand meme un bon chien, comme Louka peut vous le dire. Ils ont eu beaucoup de fun et Louka a ete fin et n'a pas joue trop rough. Le pepere sait comment se faire respecter!

Thulku qui a l'air d'engueler Louka

Ca joue fort par ici!

Pour prouver que mon chien est un villain mangeur de pit-bulls et non l'inverse...

La ca se calme un peu (mon pere et ma soeur a l'arriere)

Il est TELLEMENT beau mon chien amouramouramour Et il le sait en plus

Ls gratouilles de la victoire (oui, ma soeur et moi sommes jumelles, non, on ne se ressemble pas, mais bon, c'est le chien qui compte dans la photo)

Les on est encore en pause, une bonne photo des deux ensemble

Et la des photos pour prouver que le harnais de Louka est devenu trop petit. Ou que le chien est devenu trop gros, plutot Siffle Julie Nordique, tu pourra me donner ton opinion, mais en le regardant, je pense que vraiment, il a besoin d'une pointure plus grande.

Une photo pseudo-stack

Et une derniere, avec maitresse qui a vraiment besoin d'aller voir la coiffeuse.

Ca a ete une sortie tres le fun. On a fait une promenade dans les bois sur leur immense terrain, on s'est presque baigne et les deux chiens (et les maitres!) sont revenus fatigues. Thulku etait un peu epuise par sa jeune visite, je crois, mais ils ont eu l'air de bien aimer ca et c'est a refaire.

C'est rare qu'on a droit à des photos de Louka, encore moins à un roman-photos! mdr

J'aime le marquage qui lui fait comme un toupet séparé au milieu, on dirait qu'il est toujours bien peigné. mdr

Sympha les photos ...des fois on sous estime nos chiens ...on croit que sa va etre l'enfer et puis finalement tout va super bien Content

bravobravobravo

Vous etes vraiment des jumelles ???
avez-vous le meme interet pour les chiens et les nordiques??

Pour le Harnais de Louka ...et bien

Au niveau du col, point A, il semble bien. Il ne semble pas trop serrer, il semble bien aller s'appuyer sur son poitrail ...

Le X back (dos en X) semble bien derriere les Omoplate de ton chien

Le point B, semble pas pire aussi ... la corde lorsque le harnais est en traction va presque a la derniere vertebre codale.

Je lui ajouterais 1 pouce Max de longueur.

et finalement le point C ... c'est la que sa se gâche un peu ... les points d'Appuis sont plus sous le bras que sur les coté de la cage toracique sa lui prendrais un peu plus.

Citer de mon nouveau site en Construction des Sport de chien attelé ....

Citation :

Comment choisir le bon Harnais?

Au niveau du cou (A et B) Le harnais doit être bien ajusté, si celui-ci est trop serrer le chien tirera avec son cou et non son poitrail, mais en revanche si il est trop grand, le harnais lors de traction glissera sur les épaules du chien se qui peut le rendre très inconfortable, ne pas tirer a sa pleine puissance et beaucoup de risque de blessure. Il est donc important que le col soit bien ajuster.

La sangle du point (B) au point (C) doit être bien centrée dans la cage thoracique.

Ensuite les points d’appuie sur les cotés, le point (C) au point (D) doit être bien appuyé lorsque le harnais est tendu toujours, sur la deuxième et troisième cote de la cage thoracique. Si le Harnais est trop grand (long) celui-ci va s’appuyer sur les cotes flottantes et peux ainsi endommage la cage thoracique du chien et le blesser sérieusement.

Le « X » doit être bien en place derrière les omoplates.

Finalement la longueur du harnais, La cordelette doit se retrouver sur la dernière vertèbre du dos, soit à la base de la queue. Sur la région Caudale. Si elle excède sont dos … cela veut dire que les points d’appuie sur les cotés ne doivent même pas arriver au bon endroit … donc le harnais est sans doute trop long.

Donc sa lui prendrais un peu, juste un peu de longueur entre A et D
et également un peu de "lousse" entre B et C
Selon la photo mis pour la grandeur d'un Harnais.

Mais garde l'encolure de la meme grandeur.

et commande s'en un sur mesure et fit toi au mesure de Ton Harnais existant et donne juste un peu plus de longueur a ta mesure clin d'oeil

N.B. Je sais que le chien n'allais pas tirer ...Mais toujours, toujours faire attention, je vois le collier pris d'en l'encolure du Harnais ...si tu oublie de retirer le collier sous le Harnais et le chien tracte avec celui ci, ca pourrais le gener ou le blesser!!! clin d'oeil

N.N.B. ton chien est tres grand ..et sa queue bien enrouler ...tu as peut etre bien raison ...il peut etre plus du malamute que du husky razz

cool Merci pour les photos!!! amouramour

Honte a moi, je n'avais meme pas vu que le collier etait pris. Je verifie d'habitude. Mauvaise maitresse!

Pour le harnais, je vais lui en commander un sur mesure, c'est certain. Moi aussi je trouvais que l'encolure etait bien, mais pour le reste, je trouvais ca serre et court. On peut aller chez akko et ils nous aident a prendre les mesures, non? Il me semble que j'avais vu ca en quelque part... J'ai l'impression que c'est ce que je vais faire, ca va nous faire un petit road-trip, Loulou et moi.

Je suis presque certaine qu'il a du malamute en quelque part. Sur la premiere photo tu vois sa queue telle qu'il la porte d'habitude, bien haut sur le dos, enroulee comme celle d'un spitz. Et il fait presque 80 lbs, maintenant. Mais bon, husky, malamute, ca reste un bon, beau chien.

merci tout le monde pour les bons commentaires!

Ho oui reste un bon beau chien!!! Content

Si tu peux aller direct chez Akko avec ton loulou ...prive toi s'en pas!!!

Moi ce,st comme beaucoupt trop loin!!! Donc je doit mesurer avec des doigt de fée Siffle Mes premier Hanrais était toujours trop grand ... confus

je suis rendu a 10 harnais et seuleemnt 2 font comme un gant a mes chow-chow!!!

j'ai fini par avoir des doigt de fée pour mesurer CrampéCrampé

Il est vraiment très beau! amour Il a pris pas mal de coffre non?

Julie Nordic a écrit:
Ho oui reste un bon beau chien!!! Content

Si tu peux aller direct chez Akko avec ton loulou ...prive toi s'en pas!!!

Moi ce,st comme beaucoupt trop loin!!! Donc je doit mesurer avec des doigt de fée Siffle Mes premier Hanrais était toujours trop grand ... confus

je suis rendu a 10 harnais et seuleemnt 2 font comme un gant a mes chow-chow!!!

j'ai fini par avoir des doigt de fée pour mesurer CrampéCrampé

Me semble que Hudson, ce n'est pas si loin que ca de Montreal, alors quand j'aurai mon auto (!!!) j'irai avec lui. Parce que moi, mesurer un chien qui grouille, qui "papatte", qui se couche confus Plus facile d'aller la!

Oui, Jaelle, il en a pris BEAUCOUP du coffre. Tout le monde du parc a chien me font la remarque depuis un an qu'il a grandit. Quand je l'ai eu, il faisait 60lbs, il en fait presque 80 maintenant et il a pris du muscule, pas juste du gras. Question de comparer un peu:

Janvier 2007

Fevrier 2008

Aujourd'hui

Jaelle a écrit:
Incroyable la différence!!! doh

Une femme qui vient au parc est benevole a la spca et l'a connu avant moi. Elle dit que ce n'est plus du tout le meme chien confus Il est 100 fois mieux, maintenant Yes

Yes, plein de photos ! Il est très beau ton Louka et oui, il a beaucoup changé et en mieux amour

Il a l'air gentil le vieux pitt Ange

Et oui, cela s'est bien passé...pourquoi cela aurait été autrement ? clin d'oeil

amouramouramouramour il est vraiment beau ton Louka incroyable la différence merci pour les photos tu ne nous gâte pas souvent. Tu est trés jolie toi aussi vous avez une trés belle complicité :43: :43:

gin a écrit:

Il a l'air gentil le vieux pitt Ange

Et oui, cela s'est bien passé...pourquoi cela aurait été autrement ? clin d'oeil

Thulku a ete gentil avec Louka, mais il n'aime pas tout les chiens. Louka, lui, a des fois des problemes avec les males pas castre et Thulku ayant ete castre a 7 ou 8 ans juste avant son adoption, je n'etais pas certaine si il compterait dans le camp des "vrais males" pour Louka ou non. Mais tout a bien ete et on en est fier tout le monde

• Créer...