Kanouk01 0 Posté(e) le 3 août 2008 mon pere ma dit que je devais payer le bouffe de mon chien et comme je vais pouvoir choisir la marque je voulais savoir quel est la meilleur marque de nourriture pour chien entre -pedigree -iams -beneful -olroy's (ja sait pas si ses bien ecris) -nutri-zoo -Nutrience et quelle marque vous donnez a vos chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 3 août 2008 pedigree -iams -beneful (pas sure celle la ) -olroy's (ja sait pas si ses bien ecris) -nutri-zoo -Nutrience pour le reste, connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 août 2008 rosiemini a écrit:pedigree -iams -beneful -olroy's (ja sait pas si ses bien ecris) -nutri-zoo -Nutrience pour le reste, connais pas pedigree iams et beneful n'est pas bon pour les chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pas du tout :43: Peut-etre pas benefull, mais le chien de mes grand-parents mange ca et il a l'aire de chien de 12 ans et il en a 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 août 2008 karie014 a écrit:mon pere ma dit que je devais payer le bouffe de mon chien et comme je vais pouvoir choisir la marque je voulais savoir quel est la meilleur marque de nourriture pour chien entre-pedigree très mauvais -iams mauvais-beneful très mauvais -olroy's (ja sait pas si ses bien ecris) très mauvais -nutri-zoo correct tout dépend de la formule que tu prend -Nutrience correct beaucoup mieux que les autres ... comparable a vet diet . et quelle marque vous donnez a vos chien ?Je croit que tu vise le très bas de gamme , je comprend si tu doit la payer ... peut être VETDIET de chez mondou serai dans tes prix ? Combient peut tu payé par poche ? Ton père est t-il abonner au Costco (ou un membre de ta famille ) car leurs nouriture maison est super corect côté qualité (kirkland signature a l'agneau pour chien la poche de 40lb 26 $ plus taxes :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 3 août 2008 Moi je donne "instint" Mais j'ai juste payer le premier sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 août 2008 Marie007 a écrit:karie014 a écrit:mon pere ma dit que je devais payer le bouffe de mon chien et comme je vais pouvoir choisir la marque je voulais savoir quel est la meilleur marque de nourriture pour chien entre -pedigree très mauvais -iams mauvais -beneful très mauvais -olroy's (ja sait pas si ses bien ecris) très mauvais -nutri-zoo correct tout dépend de la formule que tu prend -Nutrience correct beaucoup mieux que les autres ... comparable a vet diet . et quelle marque vous donnez a vos chien ? Je croit que tu vise le très bas de gamme , je comprend si tu doit la payer ... peut être VETDIET de chez mondou serai dans tes prix ? Combient peut tu payé par poche ? Ton père est t-il abonner au Costco (ou un membre de ta famille ) car leurs nouriture maison est super corect côté qualité (kirkland signature a l'agneau pour chien la poche de 40lb 26 $ plus taxes :43: je n'ai pas de mondou ou de costco pres de chez moi pour l'Argent j'ai au moins 15 $ par semaine mais la j'en ai plus dnas mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Si tu peux au moins te permettre de la Nutro Natural Choice, ça serait beaucoup mieux. Moins de céréales, pas de sous-produits ni de mais ou de blé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Moi je donne du royal canin.. C'est environ 50 $ la grosse poche.. mais ca dur longtemps (J'ai un chien moyen) Mais je savais pas que le beneful était aussi mauvais! J'en donne genre une fois au deux semaines à Zack, les repas avec de la sauce de la viande et des légumes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 août 2008 si c'est a cause que la nourriture comme pedigree a trop de cereal moi je leur donne de la viande en plus es-ce-que ca pourrais compencer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pedigree: INGRÉDIENTS MAÏS JAUNE MOULU, FARINE DE VIANDE OSSEUSE, FARINE DE GLUTEN DE MAÏS, FARINE DE SOUS-PRODUITS DE POULET, GRAISSE ANIMALE (CONSERVÉE AVEC DU BHA/BHT), BLÉ PASSÉ AU MOULIN, ARÔME NATUREL DE VOLAILLE, RIZ, FARINE DE BLÉ, SEL, CHLORURE DE POTASSIUM, COLORANT CARAMEL... Tout ce que tu ne veux pas dans une moulée réunie en une! Des tonnes de mais, très peu de viande, des sous-produits, du BHA/BHT (interdit pour les humains à cause des risque de cancer), du blé, du sel, des colorants... Iams: Ingrédients Semoule de maïs, farine de sous-produits de poulet, sorgho entier moulu, pulpe de betterave déshydratée, poulet, produit d’œuf déshydraté, gras de poulet (conservé par un mélange de tocophérols, une source de vitamine E), orge entière moulue, saveur de poulet, chlorure de potassium, levure de bière déshydratée, sel. Encore du mais, des sous-produits, beaucoup trop de céréales (mais, sorgho, orge), la pulpe de bettrave et les produits d'oeufs déshydraté sont des restants de l'industrie alimentaire de basse qualité, et encore une fois, des saveurs artificielles. Beneful Ils n'osent même pas mettre les ingrédients sur leur site!!! Mais j'ai quand même trouvé les 5 premiers ingrédients: 1. Ground yellow corn 2. Chicken by-product meal 3.Corn gluten meal 4. Whole wheat flour 5. Beef tallow Encore une fois, plus de céréales que de viande, des sous-produits, du mais et du blé... Ol' Roy Ground yellow corn, soybean meal, ground whole wheat, corn syrup, poultry fat, Meat and bone meal (Animal Fat Preserved with BHA and Citric Acid), Chicken by-product Meal, Rice, Animal Digest, Salt... Les 3 Premiers ingrédients sont des céréales, le 4ième du sirop de mais!!! Ensuite suivent les sous-produits et le BHA... Nutri-zoo Poulet déshydraté, mais jaune moulu, blé, gras de poulet stabilisé avec un mélange de tocophérols (une source de vitamine E), farine de gluten de mais, digestat de foie de poulet, oeufs entiers déshydratés, lécithine, sel. Il y a encore plus de céréales que de viande, et du mais et du blé, mais pas de sous-produits ni de BHA ou BHT, c'est un tout petit peu mieux, mais je ne suis pas certaine que ça fait concrètement une différence. Nutrience Farine de poulet, maïs moulu, riz de brasserie, graisse de poulet (mélange de tocophérols et d'acide citrique comme agents de conservation), pulpe de betterave séchée, saveur de poulet. Pas mal comme la Nutri-zoo. Royal Canin Farine de poulet, riz brun, riz, flocons d'avoine, graisse de poulet, farine de gluten de mais, arôme naturel de poulet, pulpe de bettrave séchée... Semblable à Nutrizoo et Nutrience, beaucoup de céréales, du mais, de la pulpe de bettrave séchée... Nutro Natural Choice Chicken Meal, Rice Flour, Ground Rice, Rice Bran, Poultry Fat (preserved with mixed Tocopherols, a source of Vitamin E), Soybean Oil (preserved with mixed Tocopherols, a source of Vitamin E), Oatmeal, Natural Flavors, Dried Plain Beet Pulp, Sunflower Oil (preserved with mixed Tocopherols, a source of Vitamin E), Potassium Chloride, Dried Egg Product, Dried Kelp... Encore une fois, beaucoup de céréales, sans mais ni blé, l'avoine et le riz sont quand même parmi les céréales les plus digestibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Si il y a moyen de trouver du Orijen, dans ton coin de pays, je crois que ça pourrait fitter dans ton budget compte tenu que ton chien est petit. Je ne sais pas combien il pèse mais si je regarde ma pékinoise, Kimo, elle pèse 12 lb et mange 1/2 tasse d'Orijen par jour. Donc le sac de 2.5kg dure plus d'un mois et coute 14.99$ (formule ordinaire) ou 17.99$ (formule au poisson). 15$ par mois, c'est vraiment pas cher il me semble. Avec Iam's par exemple, ça coûte presque le même prix pour une poche, mais le chien en mange pas mal plus. Bon évidemment moi je parle de la formule adulte parce que c'est elle que j'utilise. Si ton chien est un puppy, je sais qu'il faut en donner plus donc ça revient un peu plus cher, mais ça reste, selon moi, abordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je pense comme Jaelle, Si tu peux trouver de la nutro natural choice dans ton coin, c'est mieux que Nutrience et moins cher aussi. Une poche de 5 livres de natural choice peut coûter 11.99$ et nutrience presque 20 $ pour peut-être 6 livres de nourriture. Aussi, la nutrience peut faire beaucoup de selles et elle est assez grasse. Si tu as pas de natural choice, va voir chez Canadian Tire, il y vend maintenant la Proséries, pour près du prix du Natural Choice et je crois que le format est un petit plus gros. Si je me trompe Jaelle, corrige moi. Proséries a une sorte holistique, moins de céréales et fabriquer au canada. Le best, si tu peux trouver Orijen, Innova, Evo, Wellness, Prairies, va vers cela. Caro :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 août 2008 et ami-boufe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je ne trouve pas les ingrédients, mais ce n'est pas consommation humaine (comme toutes les autres énumérées ci-haut d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 août 2008 la nourriture orijen je n'en n'ai jamais trouver ici les marque que nous avons je vous les es pretiquement toute nommée !! il y a aussi la marque du vetrinaire c'Est ce qu'on utillisais avant masi ma chienne a eu du demodex et comme le traitement etait quand meme assez cher on c'est mis a acheter de la beneful et ma chienne n'a plus eu de demodex ... je ne sais pas si c'étais qu'une simple coincidence mais c'est tout de meme etrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 août 2008 karie014 a écrit:la nourriture orijen je n'en n'ai jamais trouver ici les marque que nous avons je vous les es pretiquement toute nommée !! il y a aussi la marque du vetrinaire c'Est ce qu'on utillisais avant masi ma chienne a eu du demodex et comme le traitement etait quand meme assez cher on c'est mis a acheter de la beneful et ma chienne n'a plus eu de demodex ... je ne sais pas si c'étais qu'une simple coincidence mais c'est tout de meme etrange ! Le demodex est dû a un parasite de peau, une bebitte pas très joli à voir, rien à voir avec la nourriture. Allergie peut-être, mais pas demodex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Maude a écrit:karie014 a écrit:la nourriture orijen je n'en n'ai jamais trouver ici les marque que nous avons je vous les es pretiquement toute nommée !! il y a aussi la marque du vetrinaire c'Est ce qu'on utillisais avant masi ma chienne a eu du demodex et comme le traitement etait quand meme assez cher on c'est mis a acheter de la beneful et ma chienne n'a plus eu de demodex ... je ne sais pas si c'étais qu'une simple coincidence mais c'est tout de meme etrange ! Le demodex est dû a un parasite de peau, une bebitte pas très joli à voir, rien à voir avec la nourriture. Allergie peut-être, mais pas demodex... Je ne suis pas d'accord avec toi Maude! Le démodex est un parasite que les chiens portent, mais qui se développe quand le système immunitaire flanche, et c'est quoi la base d'un bon système immunitaire? Une bonne alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 août 2008 Jaelle a écrit:Maude a écrit:karie014 a écrit:la nourriture orijen je n'en n'ai jamais trouver ici les marque que nous avons je vous les es pretiquement toute nommée !! il y a aussi la marque du vetrinaire c'Est ce qu'on utillisais avant masi ma chienne a eu du demodex et comme le traitement etait quand meme assez cher on c'est mis a acheter de la beneful et ma chienne n'a plus eu de demodex ... je ne sais pas si c'étais qu'une simple coincidence mais c'est tout de meme etrange ! Le demodex est dû a un parasite de peau, une bebitte pas très joli à voir, rien à voir avec la nourriture. Allergie peut-être, mais pas demodex... Je ne suis pas d'accord avec toi Maude! Le démodex est un parasite que les chiens portent, mais qui se développe quand le système immunitaire flanche, et c'est quoi la base d'un bon système immunitaire? Une bonne alimentation. En effet, j'avais pas penser du tout au système immunitaire! Je m'avais contenter de la base... un parasite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Les parasites ne nuisent pas à l'hôte tant que celui-ci est en santé! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tout à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 4 août 2008 et fromm ? tu es dans quelle ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 août 2008 rimouski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tu connais? www.naturellementbete.com Ça l'air bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 août 2008 nonn je crois que je vais la prendre la ! mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 août 2008 Jaelle a écrit:Tu connais? www.naturellementbete.com Ça l'air bien! finalement j't suis aller et ces extremement cher si j'achete une poche de mouler avec mon argent il ne me reste plus rien pour acheter des os ou des gaterie a mon chienn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il est mieux d'avoir une bonne alimentation et moins d'os et de gâteries! :43: Et tu sais que pour la même poche, tu vas toffer beaucoup plus longtemps avec la bouffe haut de gamme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 août 2008 Jaelle a écrit:Il est mieux d'avoir une bonne alimentation et moins d'os et de gâteries! :43: Et tu sais que pour la même poche, tu vas toffer beaucoup plus longtemps avec la bouffe haut de gamme? pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 août 2008 en meme temps la purina et ami-bouffe sont elle bonne pour les chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Allo, La nourriture de qualité procure un plus grand effet de satiété sur ton chien. Si ton chien avant mangeait 1 tasse de bouffe, celle de haute qualité, peut-être en mangerait-il seulement 1/2 ou 3/4 tasse. Donc, au bout de la ligne, tu économises. Purina, pas capable sur leur site de vérifier la liste des ingrédients pour la Proplan de Purina. Ami-bouffe, la même chose et même pas capable de rien voir sur les info de la nourriture. Au magasin où tu es allé, pourtant il vend de la nutro natural choice si je me trompe pas et c'est quand même mieux et pourtant, c'est pas trop cher comme nourriture, même moins cher que Proplan de purina et ami-bouffe. Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci je ne savais pas qu'il allais etre rasasié plus vite ..je crois que je vais y retourner ! mais je lui ai demander le pris d'un 18 kg de bouffe de la marque oven-baked tradition et elle ma dit qu'il coutait 53 $ je trouvais ca cher !! mais si tu dit qu'il font plus longtemp je vais en acheter .. merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 août 2008 juste une derniere question j'Ai vu dans la revu animal la nourriture multi-menu pour chien je vous met le lien tu clique sur la sorte que tu veux et tu a tout les ingredient !! d'apres les ingredient je trouve que ca a l'air bon ! Quand pensez-vous ? http://www.multimenu.ca/fr/pro_chiens.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 août 2008 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Allo, Multi menu, pas super non plus. Il y a plusieurs sorte avec beaucoup de céréales, de blé, de soya et de maïs. En plus, pulpes de betteraves, pas vraiment bon pour les chiens. Énergie (27% - 13%) - Aliment pour chiens Disponible! DESCRIPTION DU PRODUIT FORME pastille COULEUR brun DIAMÈTRE 14.5 à 17.5 mm ÉPAISSEUR 5 à 6 mm DENSITÉ 420 à 440 g/L Farine de poulet, maïs jaune moulu, farine de blé entier, farine de porc, gras de poulet stabilisé avec un mélange de tocophérols (une source de vitamine E), pulpe de betteraves, cellulose en poudre, graines de lin entières (une source d’acides gras oméga-3), lécithine, chlorure de potassium, chlorure de choline, carbonate de calcium, propionate de calcium, sulfate de glucosamine, sulfate de fer, sulfate de chondroïtine, oxyde de zinc, acétate de Dl-alpha-tocophéryl (vitamine E), sélénite de sodium, mononitrate de thiamine, sulfate de cuivre, iodate de calcium, hydrochlorure de pyridoxine, oxyde de manganèse, acide nicotinique, D-pantothénate de calcium, acétate de rétinyl (vitamine A), cholécalciférol (vitamine D3), acide folique, riboflavine, bisulfite de ménadione nicotinamide (vitamine K3), biotine, supplément de vitamine B12, carbonate de cobalt. Gourmet - Holistique saumon (26% - 16%) - Aliment pour chiens et chiots DESCRIPTION DU PRODUIT FORME pastille COULEUR brun DIAMÈTRE 11 à 14 mm ÉPAISSEUR 4 à 5 mm DENSITÉ 430 à 450 g/L INGRÉDIENTS Saumon frais, farine de poisson, orge moulue, farine de poulet, riz de brasserie, avoine entière, riz brun, gras de poulet stabilisé avec un mélange de tocophérols (une source de vitamine E), cellulose en poudre, pulpe de betteraves, graines de lin entières (une source d’acides gras oméga-3), digestat de foies de poulet, purée de tomates séchées au soleil, lécithine, chlorure de potassium, carbonate de calcium, propionate de calcium, chlorure de choline, pommes déshydratées, canneberges en poudre, sulfate de glucosamine, algues déshydratées, extraits de Yucca schidigera, sulfate de fer, poudre d’ail, sulfate de chondroïtine, oxyde de zinc, acétate de Dl-alpha-tocophéryl (vitamine E), bleuets déshydratés, graines d’anis, genévrier, chardon de marie, cannelle, thym, racine de chicorée, griffe du diable, sélénite de sodium, mononitrate de thiamine, sulfate de cuivre, iodate de calcium, hydrochlorure de pyridoxine, oxyde de manganèse, acide nicotinique, d-pantothénate de calcium, acétate de rétinyl (vitamine A), cholécalciférol (vitamine D3), acide folique, riboflavine, bisulfite de ménadione nicotinamide (vitamine K3),biotine, supplément de vitamine B12 , carbonate de cobalt. Si tu prends Oven Baked tradition, il faut vraiment, mais vraiment que la transition avec ton chien se fasse au moins sur un minimum de 3-4 semaines car plusieurs ici ont eue des problèmes de diarhée avec cette nourriture. Avec la Nutro Natural choice, tu as moins de selles molles au début. Peut-être Jaelle pourrait te dire laquelle choisir entre Oven Baked tradition et Nutro Natural choice. Je suis pas une pro de la nourriture pour chien, mais j'ai eue beaucoup de conseil de Jaelle et tout les autres membres. Caro :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 août 2008 pourquoi la pulpe de bettrave n'Est pas bonne pour les chien car je sais que c'est tres bon pour certains animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Allo, La pulpe de betteraves est un aliment bas de gamme pour ajouter des fibres aux croquettes. Il y a des aliments plus sain que la pulpe de betteraves pour les fibres. Il y a mieux. :43: caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 août 2008 ok mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ça fait plaisir! caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je vous lis et je suis découragée!! Dans toutes les marques qui ont été nommées comme étant bonnes, aucune n'est offerte dans mon coin du Québec. Pourtant, je n'habite pas dans le fond d'un bois! Signé : Honey, qui ne saura pas quoi donner à manger à son bébé qui devrait bientôt arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Allo Honey, Quand tu iras chercher ton chiot, demande à l 'éleveur si tu peux changer de nourriture si celle qui leur donne ne te convient pas. Plusieurs éleveurs donne du royal canin, plusieurs ont commencés le cru. Diane de cavaliking, je sais pas ce qu'elle donne à ses chiens. Tu peux en discuter avec au téléphone ou par e-mail. Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'avais oublié. Honey, c'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver la top des nourritures tout dépendemment l'endroit où tu restes. Mais, il y a des mauvaises nourritures, des pas si pires, des très bonnes et des tops. Dans le plus pire, ont prend le moins pire et c'est déjà pas pire... Quelles sortes retrouves-tu dans ton coin à Drumon? Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 À Drummond, nous avons évidemment toutes les variétés d'épicerie et du Wal-Mart ( ). Nous avons un Mondou. À Muffin, je donnais de la Vetdiet, formule chiots. Il semblait très bien s'en accommoder. Sinon, nous avons toutes les gammes des cliniques vétérinaires ainsi que le Multi Menu. J'avoue que je suis bien mélangée... Au fait, l'alimentation au cru, ce n'est pas encore rendu jusqu'à cette hauteur de la 20. Le Karnivor, je n'ai jamais vu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Il me semble que dans les mondu, ils vendent la Nutro Natural choice. Aussi, il vend la Eagle Pack Holistique, sur le site de eagle pack, c'est écrit 2 places à Drummondville. Je te les mets ici. Eagle pack, c'est pas la top comme evo et orijen, mais c'est mieux que vetdiet. Mondou 520, Boul Saint-Joseph (819) 475-2442 Multi moulée Drummond 833, Mercure (819) 474-7696 Aussi, je sais pas si c'est très loin de chez-toi, je suis pas bonne dans la cartographie, il y a de la EVO et Innova : Animalerie de Saint-Hyacinthe 2285, Bl Casavant Ouest (450) 773-1841 Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Canadian tire tient du Proseries il me semble, je trouve la formule holistique très bien! /nourriture-commerciale-f18/proseries-t14050.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 août 2008 Aujourd'hui en show, une représentante de Multimenu a essayé de me vendre sa salade, je lui ai expliqué vite vite, elle me relance en me disant qu'elle a suivi un cours à Ste-Hyacinthe (probablement en nutrition..) et que c'est apprové par l'association des vétérinaires..blablabla.. Elle a dû couler, parce qu'elle disait que la pulpe de betterave était très bonne.. bref, j'ai dit ce que j'avais à dire et je lui ai avouer qu'il y a pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 août 2008 arnaque a écrit:Aujourd'hui en show, une représentante de Multimenu a essayé de me vendre sa salade, je lui ai expliqué vite vite, elle me relance en me disant qu'elle a suivi un cours à Ste-Hyacinthe (probablement en nutrition..) et que c'est apprové par l'association des vétérinaires..blablabla.. Elle a dû couler, parce qu'elle disait que la pulpe de betterave était très bonne.. bref, j'ai dit ce que j'avais à dire et je lui ai avouer qu'il y a pire. mais pourquoi ce n'est pas bon de la pulpe de bettrave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Allo Arnaque, hihihihi!!! Tu as bien fait de lui dire. J'ai vécu la même chose avec les représentants de Nutro et sience diet...belles dents, plein de légumes (nature's best science diet) En plus, celui de science diet m'a dit "vous savez cette marque aussi se vend chez le vétérinaire, donc de haute qualité"....aucun commentaire..Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 août 2008 La pulpe de betterave est un aliment bas de gamme pour remplacer les fibres dans la nourriture à chiens. Comme les sous-produits de volaille.... qui sont pas de qualité dans la moulée caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 août 2008 pourquoi on donne ca au bébé vache debors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je ne peux pas répondre à cela, étant donné que je connais pas l'alimentation des vaches, mais ce que je sais c'est que les vaches sont des ruminants (qui broutent de l'herbe et des grains) et les chiens sont carnivores, donc ils ont pas le même système digestif. :43: caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites