Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

meilleurs marque

Messages recommandés

bon j'ai tout lu mais une mémoire de ti pois.. vantez moi les mérite de la orijen ... et si qq1 sait ou la trouvez a trois rivieres.. je serais peut etre tenter de changer... !! merci de votre aide !

brandy a écrit:
bon j'ai tout lu mais une mémoire de ti pois.. vantez moi les mérite de la orijen ... et si qq1 sait ou la trouvez a trois rivieres.. je serais peut etre tenter de changer... !! merci de votre aide !

Trois-Rivieres

Club Woof Miaou of T.R.

3175 Des Recolletts

Trois-Riviers, QC G9A 6M1

Phone: (819) 370-1919

y'en a juste la ?? car il est pas ouvert encore.. il ouvre en février si ma mémoire est bonne.. !!

je me rendrai pas la avec ma poche actuelle.. donc je devrai racheter une autre poche de medi-cal .... puis apres la mélanger avec la orijen pour l'intégrer doucement a pitou ??

Club Woof Miaou ce n’est pas celui près du restaurant Maman Fournier? En février c’est Mondou

L'avantage de Orijen par rapport à Médical c'est qu'il n'y a pas de céréales (remplissage). On en donne beaucoup moins (j'en revenais pas au début, je pensais quasiment à une erreur sur le sac) et ca donne moins de caca au bout aussi. En bout de ligne, je suis même à peu près sure que ca te reviendrais moins cher ou égal (parce qu'on s'entend que la médical est assez chère...)

Allo les lève-tôt!
Merlin mange cru depuis un an , il avait des problèmes de digestion(diarrhée, vomissement ...) maintenant plus de problème. Je lui donne aussi de la nourriture EVO qu'il adore. Mon nouveau chien, mangeait de la Vetdiet, il ne semblait pas vraiment l'aimé, Depuis qu'il a goûté à la nouriture de Merlin , EVO, il ne veut que celle là. On m'a conseillé, Origen, produit "Canadien" je vais peut être changer...

• Créer...