kathy11 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'ai fait un ti montage a mes cours d'agilité avec mon super prof mélody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mais il a le sens de l'humour ce Buddy J'aime bien quand il sort de l'autre côté du tunnel avec l'air de dire: coucou ! J't'ai eu, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 août 2008 gin a écrit:Mais il a le sens de l'humour ce Buddy J'aime bien quand il sort de l'autre côté du tunnel avec l'air de dire: coucou ! J't'ai eu, hein ?! oui il est ben drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Super J'aimerais tellement sa commencé l'agility. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 août 2008 gin a écrit:Mais il a le sens de l'humour ce Buddy J'aime bien quand il sort de l'autre côté du tunnel avec l'air de dire: coucou ! J't'ai eu, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ben le fun! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites