Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

orijen difficile a digérer

Messages recommandés

je pense que mon buddy a de la difficultée a digérer orijen
il pete et ca pu le poisson
les autres ces moins pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça pue le poisson, ce ne sont pas ses glandes anales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxanne et Tara sa fille sont sur Orijen et oui il sente mauvais "le poison" quand elle péte et ce n'ai pas les glandes anale CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai eu un probleme de digestion avec mes deux chiens sur la orijen au profil canin il ma fait essayer la chlophylle a raison de 2 bouchons pour sammy 84 lb et un bouchon pour zoe 17lb tout les jours et ca fonctionne pour les deux. Il a dit que la chlorophyll aide la digestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain, moi être obligé de donner des suppléments parce que mon chien ne digère pas sa bouffe super cher... confus

Et Evo, ça fait la même chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublier pas que chaque chien est différent. Je le dis toujours.

Moi non plus, comme Jaelle je ne crois pas à rajouter des suppléments, un changement de nourriture peux tout simplement régler le problème.

En ajoutant des supplément à cause que la nourriture ne peux peut-être ne pas lui convenir c'est obliger le système parce qu'on veux nourrir une nourriture absolument.

Si le chien à engraissé sur la EVO il se pourrait fort bien que la portion n'était pas ajusté. C'est pour cette raison qu'il faut peser souvent quand ont commence une nouvelle nourriture. Pour pouvoir ajuster les portions.

Les flatulence peuvent être un signe que la nourriture ne lui convient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais essayer de vous faire voir ma logique. Je li beaucoup sur le cru et tout ses bienfaits et pourtant il arrive que le chien qui commence cette nouvelle diet fait de la dieherrer ou d'autre petit maux et ont dit que c'est la désintox qui fait ça. Alors sammy a manger pendant plusieurs année la nutro légere et avec origen qui ressemble aux cru peut-etre qu'il se désintox et que ca vas passer. Pourquoi je ne l'aiderais pas passer la désintox plus facilement avec la clorophill. Avec la nutro il faisait beaucoup de selle jusqu'à 3 en une marche mais avec origen 1 seulement et je ne passe pas les marches a chercher une poubelle hi hi hi

Moi mon estomac ne digère pas les agrumes c'est bien plate ne pas manger d'orange pourtant très bonne pour la santé alors mon gentil docteur m'a prescrit un petite pilule a prendre a vie et bingo je peux savourer des orange comme tout le monde. Est-que je suis dans le champs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, bien sûr, temporairement pour habituer le système, je n'y vois pas d'inconvénients, mais si ça ne se règle pas, la nourriture ne lui convient peut-être pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ah ok, bien sûr, temporairement pour habituer le système, je n'y vois pas d'inconvénients, mais si ça ne se règle pas, la nourriture ne lui convient peut-être pas.


Jaelle, c'est que qui est arrivé avec mon chien et Orijen. Au début flatulences avec celle au poulet, apres celle au poisson plus rien et maintenant retour au poulet et c'est réglé ....plus rien.

Tu sais, le cru j'y crois a mort mais mon chien lui non ....je sois l'enfermer pour qu'il la mange apres 6 heures dans sa cage ....il boude le cru et si je le laisse dehors, il court l'enterrer.

Tu sais ce que j'ai vu tout a l'heure avant d'aller a la base de plein air de Ste-Foy, ...un rat venant sur mon patio dans le bol de Tobrouk alors je suis obligée de mettre des trappes a rat ce soir.

Il doit avoir enterrer un morceau que je n'ai pas vu... et je me rammasse avec de la vermine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je suis vendue au cru, autant je ne passerais pas mes journées à m'obstiner à nourrir un chien. Si après quelques jours de jeûne il ne mange pas, je pense que j'abandonnerais et il serait également à la moulée, comme toi.

Ils sont cons des fois les chiens non? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plusieurs moi que je donne de la orijen
on m'a suggéré les biscuits aux charbons

je ne sais plus trop quoi faire
la evo est plus cher
je pourrait laisser les petits sur orijen et le gros sur evo
je ne sais plus j'ai même pensée au crue tout préparé

je suis pas mal mêlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Karnivor nous revenait moins cher que le Evo en tout cas! (Quand on a eu Ivy, on a fait une transition avec du Evo au début).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tobrouk]
Il doit avoir enterrer un morceau que je n'ai pas vu... et je me rammasse avec de la vermine.[/quote]

Dernièrement, j`ai le même problème avec Marley, souvent il boude ses os cru, je dois le priver quelque jours pour qu`il s`y intéresse de nouveau.

Mon lapin de chien me cour après pour avoir des carottes quand il a un os de cote bien charnu dans son bol. Non mais… : confus ca ne cours pas les rues les os par ici, il les abandonnes aux mouches à m@rde, corneilles et renards. EvildohSiffle

Je l' amour quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
[quote="tobrouk]
Il doit avoir enterrer un morceau que je n'ai pas vu... et je me rammasse avec de la vermine.


Dernièrement, j`ai le même problème avec Marley, souvent il boude ses os cru, je dois le priver quelque jours pour qu`il s`y intéresse de nouveau.

Mon lapin de chien me cour après pour avoir des carottes quand il a un os de cote bien charnu dans son bol. Non mais… : confus ca ne cours pas les rues les os par ici, il les abandonnes aux mouches à m@rde, corneilles et renards. EvildohSiffle

Je l' amour quand même.[/quote]

MOi aussi je l'aime pareil mais les os crus rien afaire... il les enterre systématiquement. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:


MOi aussi je l'aime pareil mais les os crus rien afaire... il les enterre systématiquement. gêné


Quand je dis que je l'aime quand même c'est avec un soupir du genre
"Il est bizarre, c'est un lapin ou quoi et y a rien à comprendre à ce toutou..."
Je ne dis pas que tu n'aime pas ton chien. franchementgêné

Je sais que les Hyènes en Afrique enterrent leurs proies pour laisser attendrir la viande...
Est ce la même raison pour les chiens???
Jaelle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça se peut. Les chiens aiment souvent la viande faisandée qui sent, et s'il y a de petites protéines sans gras grouillantes en prime, pourquoi pas! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy mange de la Orijen au poisson et elle sent le poisson (c normal que ton haleine réflète ce que tu mange moi aussi je sent le poisson quand j'en mange) mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle pue le poisson. Mais c une question de tolérance ya des gens qui ne tolère pas le poisson à 100 pieds un peu comme l'ail...

Je lui brosse les dents (pas seulement pour l'haleine, pour sa santé en général) et c'est très bien comme ca.

Elle adore la Orijen au poisson alors je fais avec ces petits désagréments :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oui, ça se peut. Les chiens aiment souvent la viande faisandée qui sent, et s'il y a de petites protéines sans gras grouillantes en prime, pourquoi pas! Blup


Ouais , je comprends ton point mais pendant ce temps la, j'ai du mettre un piege a rat ....pour finir par tuer un gros rat de plus de 25 cm de long qui avait élu domicile sous mon patio.

Probablement qu'il avait les mêmes gouts que mon chien pour la viande et les os faisandés .... Crampé
enterrés par lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Ça a pris quelques mois pour qu'Akira digère super bien la Orijen, maintenant c'est A+++



merci pour l'info :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma suki était sur royal canin avant...elle avait des selles toujours molles et diarhée au 2 semaines doh Depuis 1 mois je suis avec origen et ca va super bien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...