Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Intiation au cru pour les chis

Messages recommandés

Bon... de temps à autre je donne du cru à mes chiens... mais comme jsuis ben moumoune et que j'ai peur qu'il arrive un accident, je ne suis pas capable de me convaincre à donner seulement du cru.

Lors du dernier repas j'ai décidé de prendre quelques photos.

Bon... Chico qui semble tout en peine avec une aile de poulet. Il était tout délicat pour pas faire mal au ti-poulet.


Ben voyons... ça s'étire dont ben ça!


César qui a aussi son aile... mais qui regarde Chico manger la sienne ayant l'air de dire... ben voyons ça se mange pas ça?!


Ah ben c vrai que c bon!


Ben oui... dépêche-toi sinon après mon aile jvais manger la tienne.


Jour 2 - Passons aux cuisses de poulet! Miam Miam Miam!


Ça aussi ça se mange?!


Miam Miam... moi jmange si toi tu manges pas.


Finalement rien à faire. César veut pas de cuisses de poulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsé il est fancy il aime pas le brun, juste une belle poitrine blanche CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tout mignon !!!
Waa les chanceux du bon poulet !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sûre que c'est du poulet, on dirait de l'autruche à côté d'eux! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont vraiment mignons!!!amour et j'ai le même problème que toi: trop peureuse avec mes deux minis ici aussi!! gênégêné

est-ce qu'on peut donner juste des pilons, des ailes en plus de la sardine, oeuf ou faut vraiment varier les sortes et morceaux de viande? parce que je sais pas trop quoi leur donner, les cubes congelés sont soient trop chers (en petits sacs) soit prennent trop de place dans le congélo (tsé quand faut que tu achètes 40 livres!) et je peux pas aller les chercher...

Je voudrais bien refaire le saut.. mais je me sens pas en confiance et je sais pas quoi donner à des minis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...