Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Ben quoi!

Messages recommandés

Bon comme tout le monde s'en est rendu compte... il pleut tout le temps. C'est platte et les chiens trouvent le temps long.

Jdécide de sortir qques minutes voir le terrain du voisin qui est sur la terre... Y'a des minous. J'attrape César et Chico ne semble pas intéressé.

Je ramasse donc des choses dans mon auto jme retourne... pu de chiens. J'appelle les chiens César revient. Jlui dit yé ou ton frère... et il va me montrer que Chico est en train de se rouler dans du caca de chez pas quelle bête sur le terrain du voisin. YARK!

J'ai habituellement des chis hyper moumoune qui marchent même pas dans un trou d'Eau. Enfin j'Ai de vrais chiens Siffle et un bon bain à donner! Il a l'air ben traumatisé... mais jlui disais juste de pas bouger pour pas qu'il aille un peu partout dans l'appart!

Chico l'air de dire... ben voyons j'ai rien fait moi!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha il sont rigolo ! C'est vrai que la pluie ça commence à devenir moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr et il essaie d'avoir l'air innocent en plus Angeamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a déjà investigué à ce sujet...
Ils coulent plus par périodes.

La vet a décelé que ses canaux lacrimaux étaient bouchés.
Elle me conseille pas la chirurgie car elle dit que ça rebouche dans plus des trois quart des cas...

Donc nettoyage de yeux très très souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi!!! razz

Mon chien fait pareille. Le pire, c'est l'an dernier alors qu'ont étaient au parc. Je venais tout juste de lui donner un bain, il était propre propre. J'avais la grande laisser de 16 pied et à un moment donné, il s'est mis à se rouler dans le gazon. J'en fait pas de cas, mais quand je rappelle mon chien, bon sang.. BlupBlupBlup quelle odeur! Il s'était rouler dans du vomis.....de quoi....j'aime mieux pas savoir Bluptordu Direction maison et encore un bain....surtout qu'il aime pas vraiment ça.

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...