Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Protéine élevée mauvais pour les reins????

Messages recommandés

Allo tout le monde,

Je voulais savoir si c'est vrai qu'un taux de protéine élevé dans la moulée style Orijen et EVO peut être dangereux pour les reins? J'ai déjà entendu cela, mais honnêtement, j'étais pas courant si c'est vrai. doh

Merci :43:
Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, le fameux test des protéines a été fait sur des rats et non des chiens. Les chiens tolèrent très bien 30% de protéines animales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens sont CARNIVORES. Ils doivent manger de la protéine animale de qualité. Je m'inquiéterais de la qualité des protéines et de leur provenance bien plus que la quantité.

Les rats sont OMNIVORES, et ne peuvent pas consommer un taux beaucoup plus élevé que 18% et ce, chez les femelles enceintes, c'est beaucoup moins chez les mâles (autour de 14%).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lyne pour le texte. :43:

Merci gin et Jaelle, c'est plus rassurant car Orijen a plus de 40% de protéine. Yes

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Merci lyne pour le texte. :43:

Merci gin et Jaelle, c'est plus rassurant car Orijen a plus de 40% de protéine. Yes

Caro


Pas de problème sourire moi aussi mes chiens sont sur Orijen et je m'étais renseignée.....en plus, cette année, j'ai fait passé un bilan Sanguin complet à Rose...Tout était normal! ça faisait environ 6 mois qu'elles mangeaient Orijen..alors s'il y avait eu quelque chose d'anormal à cause du haut taux de protéines...on l'aurait surement vu. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pitous aussi, même Pénéloppe, après 5 ans de bouffe crue et de cortisone quotidienne, avait des bilans sanguins parfaits! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...