SnowBall02 0 Posté(e) le 3 août 2008 On ma dit que sammy était une rottweiler croisé griffon , mais je vois pas vraiment de griffon en elle , et plus je regarde des photo de pitbull plus je me dis qu'elle en a en elle . Voici une photo de sa tête Qu'estce que vous en penser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je vois qu'elle est beaucoup croisée..Pas de Pit dans elle..difficile a dire .Ca fait longtemps que tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je vois pas de Pitt moi non plus et pas plus de griffon... Je pense aussi que s' est un mélange de mélange :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 4 août 2008 un bon Heinz57 Mais moi je vois du Berger Allemand dans sa face.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je vois des yeux de labrador... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mo0nL|ght a écrit:un bon Heinz57 Mais moi je vois du Berger Allemand dans sa face.. Pas de pit, mais moi aussi je vois du berger allemand là dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 août 2008 quelqu'un a trouvé le griffon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2008 arnaque a écrit:quelqu'un a trouvé le griffon? Euh, dans le poil de menton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 C'est vrai qu'elle pourrait avoir du Berger Allemand !! Et du labrador comme on a dit plus haut. Mais il y a tellement de race qu'elle pourrait avoir alors c'est très dure à dire ! Peut-être qu'à la spca il on dit griffon car les ancien maître on dit les 2 seuls races qu'il se souvenait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makeja 0 Posté(e) le 4 août 2008 tu as une autre photo dans un meilleur angle. gende de coté et de face, a la meme hauter qu'elle , parce que la, l'angle peut jouer sur son identité!!! mais a premiere vue, je ne vois pas le pitt non plus! alors si tumet des photos de d'autre angle, je pourrais p-e t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 août 2008 Voici d'autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2008 http://snowball12345.skyrock.com/8.html Elle a le corps du rott et une tête de berger! Les yeux doux des rotts de Talma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'aurais jamais penser au berger C'est vrai qu'elle a plus une tête de berger qu'un pitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ouin, sur les autres photos... on oublie les yeux de lab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je trouve ça un peu bizarre quand je vois sur petfinder des chiens croisés amstaff, bedlington terrier, griffon, akita, briard... Euh, savez-vous les chances qu'un tel accouplement arrive par accident vu le nombre de chiens de ces races là au Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pour le rott il est très présent , moi je vois pas de berger allemand dans les photos montrée je dirait plutot du labrador (un chien plus massif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites