Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

show confo Ste-Foy bcp de photos

Messages recommandés

Quelques beautés. Difficile de faire un choix, même si j'ai plein d'autres photos. mdr

Désolée à celles qui ont eu la malchance de me croiser avant une sortie, je suis très stressée avant et je suis pas très jasante..Luckycharm était des malchanceuses.. gêné Mais Jezabel peut témoigner que je correcte après.. Content

Comment ne pas penser aux petits Manchester terrier toy qui se sont faits voler en les voyant..
snif2

Darya de Kamitou

Best in groupe, Rottweiler. Le Husky n'était pas encore arrivé, désolée Julie Nordic. mdr

Best of breed

Best puppy group

Best in show. Oui, il y a bien 7 chiens. mdr

On en voit pas souvent en confo, mais lui était spectaculaire.

Best in show de samedi.

Changement de caméra.. Siffle

Une invasion!! mdr

l'avant-dernier

Pas de point pour Arnaque, mais il a très bien travaillé, je suis très fière de mon ti-gars. Ça se jouait avec la femelle derrière lui.

Un cocker à la queue naturelle! Je ne savais pas qu'elle était aussi courte, c'est presque ridicule de la couper..

Plus je vois cette race et plus je fond. Peu importe la couleur, je les trouve magnifiques. On en a pas d'épagneul cocker anglais sur le forum?

regardez-moi ce paquet de muscles, une femelle en plus!

Un rott de Talma. Ses chiens ont un tempérament incroyable. amour

Sirius de Talma. Trouvez l'erreur. mdr Définitivement, j'aime beaucoup plus les Rottweiler avec la queue naturelle.

wow, merci pour les superbes photos! Jamais vu de rott ni de cocker avec la queue naturelle! Mais la queue du rott est toute petite comparé au coffre du chien, ca fait drôle. Pour le cocker, comme tu dis, pas besoin de couper, elle toute courte!

Ton Arnaque est magnifique, un jour, je vais finir par le voir en vrai!

arnaque a écrit:

Désolée à celles qui ont eu la malchance de me croiser avant une sortie, je suis très stressée avant et je suis pas très jasante..Luckycharm était des malchanceuses.. gêné Mais Jezabel peut témoigner que je correcte après.. Content

Crampé Moi avant que tu passe je parle plus a ton chum et après je te parle, c'est ça le truc Content Ben non, c'est des blague, c'est normal d'être stressé! Super les photo!

OHHH, merci pour les photos.. YesYes je reconnais beaucoup d'éleveurs...

Sais-tu il était à qui le miniature?? rien à voir avec ce que l'on voit sur la rue!

Il est vraiment équeurant le Dalmatien sur les photos! C'est la première fois que j'en vois un beau comme ça (j'aurais bien dit beau tout court, mais..)

Et que dire du Danois Best of Breed! coeur

arnaque a écrit:

On en voit pas souvent en confo, mais lui était spectaculaire.

EDIT: en fin du compte, c'est pas Caresse, c'est Kaas. gêné
Je viens d'allé voir les résultats.
C'est le puppy de 9 mois qui fait plein de points dont j'ai parlé dans un autre post. /sports-canins-f24/les-joies-de-la-confo-t13528.htm
Me semblait que le chien avait pas grand poil. gêné

Le Dalmatien n'est pas juste magnifique il est aussi hyper gentil. Je l'ai pris aujourd'hui pour les jeunes manieurs ! coeur

Merci Arnaque pour toutes ces belles photos, un régal pour les yeux !

Bon ma gang de vous autres comme dit ma grand-mère, vous me faites mettre d'autres photos! mdr

Tiens Vega, on voit mieux la queue. Je ne la trouve pas du tout petite, elle ressemble beaucoup à celle d'un Beauceron.

Le frère de Disney de plus près. clin d'oeil

En plein brushing

Pour le miniature sstandard20, j'en ai aucune idée, il faudrait que je regarde dans le catalogue...qui est resté dans le char.. Siffle

arnaque a écrit:

En plein brushing

C'est Kaas, un puppy avec plein de points déjà.
Yé plus haut au garot que Bedo. confus

Plus facile à toiletter pour le show, aucun spraynet les puppies.

Oh wow! On voit mieux sa queue là, effectivement, ca l'air plus proportionné comme ca! Très beau! J,avoue que j'aimerais bien ca le voir en vrai celui là!

Le dalmatien vraiment à mon goût!! amouramour Le seul autre beau que j'ai vu c'est dans un compétition de Flyball, sinon les autres étaient obèses et laids!

Un éleveur qui présente un rott avec la queue naturelle...est-ce qu'il est ''pénalisé'' ? Est-ce que les juges aiment ça, ou s'il part défavorisé? hein

:43:

....Talmaaaaa!!! (en passant, il est magnifique, ton rott! gêné )

Les juges ont leurs préférences, c'est difficile de faire complètement abstraction de ses goûts que ce soit pour une race particulière ou le look traditionnel des races.

Sans nécessairement être pénalisé, il y en a tellement peu en compétition, que de savoir quoi jugé est la difficulté. Il faut connaître le bon port de queue, sa longeur..

Même chose avec les races avec les oreilles normalement taillées.

Nanuk a écrit:
Un éleveur qui présente un rott avec la queue naturelle...est-ce qu'il est ''pénalisé'' ? Est-ce que les juges aiment ça, ou s'il part défavorisé? hein

Il ne devrait pas être pénalisé, la queue naturelle est décrite dans le standard canadien:

Citation :
Tail:
The tail is normally carried in a horizontal position giving the appearance of an elongated topline. It is carried above the horizontal when the dog is excited. The tail is normally docked short close to the body, if left in natural condition, tail is level in extension of the topline; at ease may be hanging. A kinked tail or ring tail is undesirable. The set of the tail is more important than length.

On avait 3 chiens avec des queues...

Un Bouvier des Flandres
Un Cocker Américain
UN Rottweiller

Content

Le boxer lui serait pénalisé avec une queue naturelle, ce n'est pas dans son standard:

Citation :
Tail
Tail attachment high, rather than low. Tail docked, carried upwards.

Merci pour la photo de Darya, très joli photo. L'autre bullmastiff bringée est Lulu appartenant à l'élevage Bullmax.

wowww trop magnifiques tes photos :D ce que c'est beau de voir tous ces chiens :D

Jaelle a écrit:
Le boxer lui serait pénalisé avec une queue naturelle, ce n'est pas dans son standard:

Citation :
Tail

donc si quelqu'un se fait venir un Boxer de France qui ne coupe plus les queue et les oreille ...comme celui-ci

tu nê pourras pas faire de Show dog ???? doh

Je te pardonne Arnaque pour els photos husky ...parce que mon eleveur n'y était pas AngeCrampé

Nannn ...la prochaine fois pas exemple

Angeamouramouramour

Le standard dit que les Bergers Australiens doivent avoir la queue couper. Parcontre une éleveuse du Québec a présenté un chien a queue longue et il a faite des points...

Justement c'est Dominique.

Ah t'es chanceuse, il vient juste d'arriver! Crampé

Avec Myriam de Fabert qui le présente.

Julie Nordic a écrit:
Jaelle a écrit:

Citation :
Tail

donc si quelqu'un se fait venir un Boxer de France qui ne coupe plus les queue et les oreille ...comme celui-ci

tu nê pourras pas faire de Show dog ???? doh

Ce n'est pas un défaut disqualificatoire comme plus d'un tiers de la robe blanche, mais c'est pénalisé, il va perdre des points pour être hors standard.

sstandard20 a écrit:
Quand tu auras une chance...tu me diras clin d'oeil

C'est Isabelle de Riobel, je la vois demain pour le toilettage de la tête de Tobrouk.
Elle est si correcte et j,adore sa façon de travailler mon chien.

Photo d'aujourd'hui, c'est le Kerrybleu qui a gagné chez les terriers.
Il est magnifique !

Oh wow, superbes photos ! Gros gros coups de coeur pour les bulls, le dalmatien et les rotts de Talma ! amouramourcoeur

TALMA..........SONT BEAUX TES CHIENSSSSSSS amour

Arnaque est très bien sur sa photo amour

Invité
Super les photos :O
Les chiens sont MAGNIFIQUES !!!!

Merci pour les photos, elles sont superbes ! amourbravo

Merci Tobrouk pour les photos amour T'es chanceuse de l'avoir pour t'aider.....ses chiens sont tellement bien toilettés sourire

Le cocker Américain avec la queue vient de France et sa queue est couper un peu, je trouvais ça stupide, me semble que tant qu'a l'avoir coupé, il aurais la couper au complet ou pas du tout....

La femme avec les cockers c'est mon éleveur et elle a finis le championnat de son beau mâle amour et elle avait une petite popette qui en était à sa première sortie amour je l'aurais bien garder celle là !

Caro a écrit:
Le cocker Américain avec la queue vient de France et sa queue est couper un peu, je trouvais ça stupide, me semble que tant qu'a l'avoir coupé, il aurais la couper au complet ou pas du tout....

La femme avec les cockers c'est mon éleveur et elle a finis le championnat de son beau mâle amour et elle avait une petite popette qui en était à sa première sortie amour je l'aurais bien garder celle là !

Heille t'en a assez toi là là Crampé
Tu diras un félicitations à Sylvie et ses merveilleux chiens...je l'avais vu sur la photo de groupe, c'est la deuxième sourire

Merci pour les photos c'est gentil j'ai reconnue plein de monde amouramouramour , vous aimé pas les labs ou il n'étais pas beau, pas une seule photo Siffle

Citation :
Merci pour les photos c'est gentil j'ai reconue plein de monde , vous aimé pas les labs ou il n'étais pas beau, pas un seule photo

Moi j'en ai vu aucun et selon l'horaire, il n'y en avait que 2 le samedi! Mais je partais pas longtemps après les rott, mon contrat étant terminé. mdr

Mais on les a manqué de peu, mon chum photographiait les Golden pendant que j'était dans le ring et probablement qu'ils y étaient en même temps que moi, parce que ce sont des photos de Dobs après.

Mais j'en ai cherché des Labs! mdr

Après vérifications, les 2 journées, Dobs et Labs étaient très probablement dans le ring en même temps. clin d'oeil

Sylvie j'ai malheureusement manqué le groupe des chiens de chasse donc pas de photos de lab. de ma part. gêné
En même temps il y avait des runs d'agilité que je souhaitais voir.

Quelqu'un sait qui est l'éleveur du super dalmatien?

bravo Merci infiniment pour les photos Arnaque !!! coeur

Super que tu aies pu prendre Cléo en mouvement :43:

Invité

Ohhhhhhhhh j'ai eu un ptit frisson quand j'ai vue la photo avec tout pleins de Dob !!! coeur
Maginfique tes Rott Talma!! coeur

• Créer...