Tessa111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Myriam a perdu son chien Bilbo, son border collie. Quand il se faisait garder, il a eu très peur de l'orage et c'est sauvé sans revenir. Il se faisait garder à la bergerie entre st-Jérome et Prévost dans le Nord. Si vous connaissez quelqu'un dans ce coin, poovez-vous l'en avisé au cas où cette personne entendrait parlé de quelque chose. Myriam prend tout les moyens connu pour le retrouvé c'est certain. Il n'a malheureusement aucun tatou, puce ou médaille quelconque sur lui. Vous pouvez rejooindre Myriam a miryampinsonneault@hotmail.com Photo a suivre , il est noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ohhh c'est dans mon coin... Je vais garder un oeil ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ben oui, pauvre Miryam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oh zut! Elle doit faire du sang de cochon! Allez Bilbo montre-toi! ++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 août 2008 OH non, pas Bilbo....Myriam doit être en panique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Il s'est fait frapper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 4 août 2008 ... qu'est-ce qui s'est passé ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 4 août 2008 Miryam préfère attendre encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pauvre elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oh, je vais regarder si quelque de st-jerome est connecter sur mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'pense que je vais attendre avant de l'appeler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 c'est si terrible comme nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Toutes mes pensées sont avec toi Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 août 2008 ++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je suis désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pauvre Myriam elle doit commencer a paniquer un peu! Voici une photo de Bilbo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Miryam ... je suis de tou coeur avec toi :( Pauvre Bilbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bon c'est confirmé, Bilbo a été retrouvé mais il n'est plus parmi nous. Repose en paix Bilbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Shitt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ah non. Merde. Je suis désolée pour Myriam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 4 août 2008 Une autre image en souvenir du beau Bilbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est trop triste pauvre Myriam Mégan a tellement jouer avec ce chien là, c'était un excellent BC, repose en paix mon beau Bilbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oh non!! Mes sympathies à Myriam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est bien triste.Salut beau Bilbo!Tu étais magnifique,tu as été aimé! Reposes en paix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je suis désolée repose en paix Bilbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mes sympathies De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 4 août 2008 que c'est trsite...toutes mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bilbo , Mon cher ami Tu étais tellement un bon chien , gentil et fidèle à ta race , tu étais un très bon travaillant . Tu étais un très bon ami à Miko et à moi . J'adorais te garder chez moi , tu m'écoutais toujours et tu aimais venir poser ta tête sur mes genoux pour avoir une caresse ... Tu aimais tellement ton frisbee et la balle ... On a eu du plaisir ensemble ! Tu vas tellement me manquer, j'ai vraiment perdu un ami Jamais je ne t'oublierais Bilbo et je garde de très bons souvenirs de toi . Avec toute mon affection et mes plus sincères condoléances à ma très chère amie Miryam xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je ne sais pas si ce lien marche ! Je ne peux pas le tester ! www.youtube.com/watch?v=z5Mg2EziY1g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oui Miko le vidéo fonctionne c'est un beau vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci Layla ! Ça doit faire pas loin de un ans que je l'ai fait ! Bilbo était génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 août 2008 M^me si ça fait un an, c'est un bel hommage pour Bilbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mes sympathies... R.I.P. Bilbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est vraiment triste. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 4 août 2008 Myriam, je suis de tout coeur avec toi il a une une vie brève mais bien remplie sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je suis très triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci d'avoir mis le beau vidéo, ca représente bien le superbe chien qu'il était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Toutes mes sympathies. Un gros calin Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 août 2008 Désolée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Toutes mes sympaties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 août 2008 Toutes mes sympathies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je suis sans mots, je te souhaite toutes mes sympathies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 août 2008 je suis désolé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oh non, toutes mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 5 août 2008 Toutes mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites