Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Bilbo border collie

Messages recommandés

Ah que c,est triste! Je suis vraiment désolé Miryam.Je pense à toi,gros calins. Repose en paix beau Bilbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce doit être terrible de faire garder son chien pour ne pas le retrouver au retour. Un vrai cauchemar!

Mes sympathies à Myriam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vien de voir Snif
Toute mes sympathies... SnifSnif

On vois le superbe chien qu'il etais sur le vidéo coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre support,

Bilbo a été frappé sur la 117.L'agent de sécurité l,a ramassé 20 minutes apres l'impact...c,est pour ça que nous l,avions pas retrouvé.De bouche a oreille.un témoin a révélé d,avoir vu un berger noir et blanc être ramassé par l,agent....Mon ami Jean-Luc.....celui qui le gardait.....a fait des téléphones et enfin trouvé ce monsieur.Il a eu la gentillesse de le ramener a la bergerie.Lundi.......nous l,avons enterré ds le champ de moutons.J,ai passé 3 années merveilleuse avec ce chien...................j'ai bcp pleuré...............maintenant.....je sourie en pensant à lui.......en me disant que j,ai été chanceuse de l,avoir.


merci à tous................Miryam /maitresse de Bilbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai emprunté l'identité de Miko versus Anne-Marie....pour vous lire et vous remercier.

Miryam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif HOOO ....COURAGE.

Sa avait l'air d'un chien super, repose en paix Bilbo ... tu en a fais des choses en peu de temps. amour

Désolé Myriam ... Merci pour les informations ... enterrer parmis les moutons ... c'est une belle idée

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Snif Toutes mes sympathies sincères.



Court et saute librement au pont de l'arc-en-ciel beau Bilbo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée... Câlins Toutes mes sympathies! Bilbo, repose en paix mon beau toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...