MClaude 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je cherchais des videos de l'émission Dogtown sur National Geographic, j'ai trouvé ce vidéo : http://channel.nationalgeographic.com/series/dogtown#tab-Videos/05058_00 Je ne pensais pas que ces chiens serait appropriés pour adoption, mais il semble qu'un certain nombre d'entre eux pourrons être replacés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2008 En fait, d'habitude, le problème avec les chiens de combat rescapés, ce n'est pas leur relation avec l'Humain, ce sont souvent des chiens très affectueux, mais avec les autres animaux et les autres chiens, ce sont des tueurs en puissance. Il faut donc des adoptants qui pourront garantir que le chien n'aura jamais l'occasion d'approcher un autre animal, et ce n'est pas quelque chose de facile à faire, c'est une énorme responsabilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je suis très d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites